[i14 - à vendre] Spis très bon état 200 à 350 €
14 years 4 months ago - 13 years 10 months ago #106954
by Fréd
[i14 - à vendre] Spis très bon état 200 à 350 € was created by Fréd
On a deux anciens spis dont la longueur du guidant est trop courte pour notre nouveau 14'. Ils font environ 35 m², avec les mesures suivantes :
- guidant : 9,60 m
- chute : 7,70 m
- bordure : 4,70 m
Ils sont tous les deux faits par Dick BATT (réputé chez les skiffs en général et les 14' en particulier !).
L'un, de couleur jaune et bleu, est dans un état très moyen (pas de trou, mais de nombreuses réparations). On le cède volontiers pour 50 €.
L'autre, de couleur verte, est en revanche en très bon état et n'a jamais eu d'accroc. On le cède pour 200 €.
Ils sont visibles à Nantes, mais peuvent être envoyés par La Poste (coût du transport en sus). Je peux prendre des photos sur demande.
Ils peuvent aussi bien servir pour un 14' d'avant 2002 (les mâts ont pas mal reculé ensuite, ce qui fait que le guidant des spis à grandi !) que pour d'autres projets (spi asymétrique sur un gros dériveur ou un petit habitable...).
Contactez-moi par MP, mail (fshaw à laposte.net) ou téléphone (06 13 83 53 53).
Dernière chose : on fera un prix à qui voudra bien des deux ! thumbsup;
- guidant : 9,60 m
- chute : 7,70 m
- bordure : 4,70 m
Ils sont tous les deux faits par Dick BATT (réputé chez les skiffs en général et les 14' en particulier !).
L'un, de couleur jaune et bleu, est dans un état très moyen (pas de trou, mais de nombreuses réparations). On le cède volontiers pour 50 €.
L'autre, de couleur verte, est en revanche en très bon état et n'a jamais eu d'accroc. On le cède pour 200 €.
Ils sont visibles à Nantes, mais peuvent être envoyés par La Poste (coût du transport en sus). Je peux prendre des photos sur demande.
Ils peuvent aussi bien servir pour un 14' d'avant 2002 (les mâts ont pas mal reculé ensuite, ce qui fait que le guidant des spis à grandi !) que pour d'autres projets (spi asymétrique sur un gros dériveur ou un petit habitable...).
Contactez-moi par MP, mail (fshaw à laposte.net) ou téléphone (06 13 83 53 53).
Dernière chose : on fera un prix à qui voudra bien des deux ! thumbsup;
Last edit: 13 years 10 months ago by Fréd.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 10 months ago - 13 years 10 months ago #115142
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:[i14 - à vendre] Deux spis : un moyen et un TBE
Sur les deux spis ci-dessous, le plus vieux est parti rapidement, mais le second (couleur verte) reste disponible (200 €), ainsi que deux autres (Pinnell&Bax bleu ciel et ALexander bleu nuit) plus récents, en très bon état et un peu plus grands (plus proches des 40 m² que des 35) et avec un guidant de 10 à 15 cm de plus (250 €). Je joins une photo de chaque...
Mes coordonnées sont inchangées et les spis sont à Nantes mais voyageront sans trop de problème par La Poste ! thumbsup;
Mes coordonnées sont inchangées et les spis sont à Nantes mais voyageront sans trop de problème par La Poste ! thumbsup;
- tixidre
- Visitor
13 years 10 months ago #115276
by tixidre
Replied by tixidre on topic Re:[i14 - à vendre] Deux spis : un moyen et un TBE
Bonsoir ,
ça pourrait m'interesser , mais il me faut les mesures des 3 côtés pour les plus récents .
merci
Jmarucas@hotmail.com
ya pas d'accrocs ni de patch ? le tissus est comment ( mou ou encore enduit ?)
ça pourrait m'interesser , mais il me faut les mesures des 3 côtés pour les plus récents .
merci
Jmarucas@hotmail.com
ya pas d'accrocs ni de patch ? le tissus est comment ( mou ou encore enduit ?)
13 years 10 months ago #115489
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:[i14 - à vendre] Deux spis : un moyen et un TBE
Je prendrais les mesures exactes ce week-end si je remets la main sur mon décamètre... Les spis n'ont ni accroc ni patch, mais le tissus un tout de même bien mou. En revanche, les spis ont été traités à l'imperméabilisant et ont donc un très bon glissant.
13 years 10 months ago - 13 years 10 months ago #115882
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:[i14 - à vendre] Spis très bon état 200 à 350 €
Ça m'a pris un peu plus de temps que prévu, mais j'ai fini par prendre les mesures de chacun des spis que nous proposons d'occasion.
- Alexander bleu nuit, en très bon état et avec un tissu encore craquant : guindan 9,55 m ; chute 7,85 m ; bordure 4,80 m - 350 €
- P&B bleu ciel 1, très bon état mais avec un tissu un peu "mou" : g 9,50 m ; c 7,70 m ; b 4,75 m - 300 €
- P&B bleu ciel 2, très bon état mais avec un tissu "mou" : g 9,35 m ; c 7,75 m ; b 4,65 m - 250 €
- Batt vert, très bon état mais avec un tissu très "mou" et avec 3/4 réparations réalisée en voilerie : g 9,15 m ; c 7,20 m ; b 5,10 m - 200 €