Recherche équipier!

More
13 years 10 months ago #106972 by JeanLouisT
Replied by JeanLouisT on topic Re:Recherche équipier!
Je serais dans la presqu'ile avec le Rs800 pour la semaine, à partir de dimanche, avec 1 voire 2 équipiers.
J'hésite encore entre le Logeo et le Fogeo pour mettre à l'eau (nav dans le golfe vs baie)
mais de toute manière dispo pour un tour de i14 ou bien te faire essayer le 800.
06.15.88.46.31
JL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #106975 by tonio
Replied by tonio on topic Re:Recherche équipier!
logistiquement je préfère le fogeo, le logeo c'est galère car c'est bondé de semi-rigides qui galèrent sur une cale pas si large que ça, ya même pas un mètre d'eau par marée basse et c'est payant (sauf quand on connait le type ;D ) alors que le fogeo tu mappelles et j'arrive avec le bip pour ouvrir. Grande largeur de chenal malgré les bateaux de l'école, c'est vraiment top!
Tu compte laisser ton bateau (gratuit) ou repartir tout les soirs? Ok pour un tour de RS, tu viendra t'amuser avec moi en 14'!

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago - 13 years 10 months ago #106976 by JeanLouisT
Replied by JeanLouisT on topic Re:Recherche équipier!
Je connais assez bien le Logeo, j'y ai une maison à proximité. C'est le charme de la nav entre les iles du golfe, parfois chaud dans les courants, contre un plan d'eau assez classique mais plus sécurisant, je comprends tout à fait ton choix de commencer sur un plan d'eau clair avec le i14 avant de t'aventurer dans le golfe. Même maîtrisé ça doit être délicat, il y a des endroits ou il ne faut surtout pas baigner, ou alors pas longtemps...
Je serais ensuite les 2 semaines suivantes à carnac, à peu de chose près même type de plan d'eau que le Fogeo, si j'hésite c'est surtout histoire de varier les plaisirs. Je me déciderai sur place et peut être en fonction de la météo, et des marées.
Je laisserai le bateau toute la semaine.
Last edit: 13 years 10 months ago by JeanLouisT. Reason: petit complément

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Xavier
  • Visitor
  • Visitor
13 years 10 months ago #106986 by Xavier
Replied by Xavier on topic Re:Recherche équipier!
Richard et Fred viennent donc ca fait 4 I14 demain à Arzon! thumbsup; thumbsup; thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #107814 by gilles
Replied by gilles on topic Re:Recherche équipier!
je suis à Kerguelen toute la semaine avec le 700...

nav de conserve...
I14...

A+

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #107817 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Recherche équipier!
gilles écrit:

je suis à Kerguelen toute la semaine avec le 700...

nav de conserve...
I14...

A+

De quel Kerguelen parles-tu, Gilles ? Sinon, on te vois bien à Carnac début septembre ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #107882 by gilles
Replied by gilles on topic Re:Recherche équipier!
non je n'ai pas décidé d'aller instruire les albatros...c'est le kerguelen d'à côté de lorient.
Yes je serai à Carnac
bises

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum