- Thank you received: 0
Recherche embarquement en Charente-Maritime !
14 years 5 months ago #105747
by Claire L.
Recherche embarquement en Charente-Maritime ! was created by Claire L.
Bonjour à tous !
Venant d'emménager à Saintes, en Charente-Maritime, je recherche des plans pour naviguer sur dériveur/skiff ou tout autre support permettant de s'amuser sur l'eau (non, pas du pédalo ! ).
J'ai déjà recherché du côté des clubs, mais rares sont ceux qui proposent des dériveurs.
Pour me présenter un peu, je ne suis pas tout-à-fait nouvelle car j'ai été membre de Breizhskiff dans les années 2003-2006 sous le pseudo très recherché de "Claire".
J'ai 24 ans et je pratique la voile légère depuis l'âge de 12 ans dans une optique de loisir.
Si vous avez des conseils de sites mettant en relation des équipiers, je suis également preneuse !
Merci d'avance,
Claire.
Venant d'emménager à Saintes, en Charente-Maritime, je recherche des plans pour naviguer sur dériveur/skiff ou tout autre support permettant de s'amuser sur l'eau (non, pas du pédalo ! ).
J'ai déjà recherché du côté des clubs, mais rares sont ceux qui proposent des dériveurs.
Pour me présenter un peu, je ne suis pas tout-à-fait nouvelle car j'ai été membre de Breizhskiff dans les années 2003-2006 sous le pseudo très recherché de "Claire".
J'ai 24 ans et je pratique la voile légère depuis l'âge de 12 ans dans une optique de loisir.
Si vous avez des conseils de sites mettant en relation des équipiers, je suis également preneuse !
Merci d'avance,
Claire.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 5 months ago #105752
by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re:Recherche embarquement en Charente-Maritime !
Et bien Claire re bienvenue sur le forum.
Je pense pouvoir dire que Walter et moi possédons le seul (ou presque) skiff de Charente Maritime...
C'est un B14 basé à La Rochelle.
Je t'envoie mes coordonnées par MP.
jB
Je pense pouvoir dire que Walter et moi possédons le seul (ou presque) skiff de Charente Maritime...
C'est un B14 basé à La Rochelle.
Je t'envoie mes coordonnées par MP.
jB
14 years 4 months ago #107026
by YvesC
Ex RS500XL 675
RS800 1165
Replied by YvesC on topic Re:Recherche embarquement en Charente-Maritime !
Pour info, je serais sur l'Ile d'Oléron au mois d'Août. Plage de la Remigeasse.
@+
@+
Ex RS500XL 675
RS800 1165