- Thank you received: 144
vends RS700 Nr 986
- André Friederich
- Topic Author
- User
Less
More
14 years 5 months ago #105096
by André Friederich
vends RS700 Nr 986 was created by André Friederich
Encore une saison où presque tout mon programme de navigation est annulé pour des raisons de boulot, cette année je dois probablemment même abandonner l`Eurocup à Garde et le reste des regates Breizhskiff. Ca devient trop frustrant, je ne peux pas naviguer en printemps et en automne quand les conditions sont bonnes et il y a plein d`évenements, en été quand j`aurais un peu de temps, il n`y a rien, ne reste qu`à essayer un sport moins contraignant point de vue temps et déplacements.
Je mets donc en vente mon RS 700 NR 986 en état impeccable au prix de 6500 Euros pour fin de saison 2010.
Je mets donc en vente mon RS 700 NR 986 en état impeccable au prix de 6500 Euros pour fin de saison 2010.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 5 months ago #105097
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re:vends RS700 Nr 986
Quel dommage, André! :_(
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
14 years 5 months ago #105101
by maikol
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Replied by maikol on topic Re:vends RS700 Nr 986
Ah mais non, je ne suis pas d'accord!!! ;angry;
Et comment est-ce qu'on va pouvoir voir André, si il ne navigue plus???
Hein? :_(
Tu vas finir par te tuer au boulot, André. Tu dois arriver à te forcer à lever le pied régulièrement!
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon sang, sans ça tu ne feras pas de vieux os...
Ensuite, si tu as plus de temps en été, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de régates que tu ne peux pas trouver des gens pour naviguer! Pourquoi ne pas mettre ton bateau sur un spot fréquenté par d'autres skiffeurs l'été, et que tu pourrais rejoindre en train facilement les week-ends?
Pardonne moi si je suis un peu rentre dedans, mais je trouve ça trop dommage.
Le temps, ça ne se trouve pas, ça se prend!
Et puis, ça me ferait vraiment ch... de ne plus te voir!
Et comment est-ce qu'on va pouvoir voir André, si il ne navigue plus???
Hein? :_(
Tu vas finir par te tuer au boulot, André. Tu dois arriver à te forcer à lever le pied régulièrement!
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon sang, sans ça tu ne feras pas de vieux os...
Ensuite, si tu as plus de temps en été, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de régates que tu ne peux pas trouver des gens pour naviguer! Pourquoi ne pas mettre ton bateau sur un spot fréquenté par d'autres skiffeurs l'été, et que tu pourrais rejoindre en train facilement les week-ends?
Pardonne moi si je suis un peu rentre dedans, mais je trouve ça trop dommage.
Le temps, ça ne se trouve pas, ça se prend!
Et puis, ça me ferait vraiment ch... de ne plus te voir!
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
14 years 5 months ago #105152
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:vends RS700 Nr 986
Je suis entièrement d'accord avec Maikol. Le temps il faut le prendre. Pour les régates l'été elles existent.
Je propose que tu mettes ton bateau à Carnac : on fait l'Open de France à Quiberon début août, puis le 15 août régate du cinquantenaire du Yacht Club, début septembre la régate BSP de Carnac. Et dans le coin tu en trouveras une ou deux autres.
Et je pense qu'il y a d'autres clubs où cela serait possible.
Après déplacement en train pour des week-ends à rallonge genre du jeudi soir au dimanche.
Je propose que tu mettes ton bateau à Carnac : on fait l'Open de France à Quiberon début août, puis le 15 août régate du cinquantenaire du Yacht Club, début septembre la régate BSP de Carnac. Et dans le coin tu en trouveras une ou deux autres.
Et je pense qu'il y a d'autres clubs où cela serait possible.
Après déplacement en train pour des week-ends à rallonge genre du jeudi soir au dimanche.
- André Friederich
- Topic Author
- User
Less
More
- Thank you received: 144
14 years 5 months ago #106309
by André Friederich
Replied by André Friederich on topic Re:vends RS700 Nr 986
Vendu
Puisque je n'ai pas trouvé d`intéressé en France, le bateau est repris chez LDC.
Puisque je n'ai pas trouvé d`intéressé en France, le bateau est repris chez LDC.
- eric gbr 983
- User
Less
More
- Thank you received: 0
14 years 5 months ago #106310
by eric gbr 983
Replied by eric gbr 983 on topic Re:vends RS700 Nr 986
Est ce que tu vends ta remorque ?
14 years 5 months ago #106312
by tamieu
Replied by tamieu on topic Re:vends RS700 Nr 986
VENDU VENDU?
je cherche un RS 700 d 'occase...
Tamieu
je cherche un RS 700 d 'occase...
Tamieu
14 years 5 months ago #106360
by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:vends RS700 Nr 986
Je viens d'avoir André que je n'avais pas eu depuis longtemps au téléphone. Le bateau sera repris par LDC, sans doute pour alimenter la filière tchèque à l'automne. En attendant André se laisse un peu de temps pour essayer de naviguer un peu quand même...
Pour la remorque, la fameuse remorque, André la garde pour son entreprise et au cas où il ne vendait pas son bateau, au cas où il en rachèterait un s'il se sépare de celui qu'il a actuellement.
Pour la remorque, la fameuse remorque, André la garde pour son entreprise et au cas où il ne vendait pas son bateau, au cas où il en rachèterait un s'il se sépare de celui qu'il a actuellement.
- eric gbr 983
- User
Less
More
- Thank you received: 0
14 years 4 months ago #106445
by eric gbr 983
Replied by eric gbr 983 on topic Re:vends RS700 Nr 986
Le RS d'André est comme neuf, et à un prix plus que correct ce serait bien qu'il reste en France car si ça continue on ira chercher les bateaux à l'Est
- jojo
- Visitor
14 years 4 months ago #106453
by jojo
Replied by jojo on topic Re:vends RS700 Nr 986
le bateau est toujours a vendre ?
- tomfeu
- Visitor
14 years 4 months ago #106607
by tomfeu
Replied by tomfeu on topic Re:vends RS700 Nr 986
Je suis à la recherche d'un RS700 d'occas... Avant de me décider à aller en chercher un en Angleterre, je voudrai etre sur qu'il n'y en a pas a vendre en France!
André, est-ce qu'il est vendu ou pas...???
André, est-ce qu'il est vendu ou pas...???