B14 N°745 à vendre
www.leboatshop.com/
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
- michaelduflos
- Visitor
1 seul de jeu de voile c pas bcp pour un B14... Surtout avec le spi en ruine... ???
C'est clair !Il voudrait nous mettre ses B14 en plus de ses hideux pêches noyade l'ami RIchards www.wanaboat.fr/6723 :/
Certes, mais si on n'est pas durs avec eux ici, où le sera-t'on ? ;rolleyes;je vous trouve un peu dur avec ces "pêche-promenade", après tout c'est pas ce qu'on leur demande. :-*
oli écrit:
C'est clair !Il voudrait nous mettre ses B14 en plus de ses hideux pêches noyade l'ami RIchards www.wanaboat.fr/6723 :/
En plus il y en a qui vendent des vrais bateaux eux...:
www.wanaboat.fr/annonces/6742-5o5-parker...ickel-vente-occasion
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
C'est une page qui se tournera, quand le bateau sera vendu. :_( C'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas encore mis en vente, alors que je ne navigue plus dessus depuis plusieurs années (depuis la fameuse clinique i14 sans i14, durant laquelle il s'est subitement retrouvé avec un mât en deux parties... ) : j'avais du mal à tourner la page !
Mais il faut se rendre à l'évidence : avec l'arrivée du RS 800 dans la flotte "familiale", déjà composée d'un 14' et d'un 29er, et avec la future arrivée d'un Laser Vago ou d'un RS 500, je n'aurai pas de vraies occasion de renaviguer en Cinquo. Et le garder pour quand les enfants seront grands ou quand je serai moi-même vieillissant n'a pas de sens...
Mais quand même, ça me foutra un coup ! (Et c'est peut-être pour ça que je l'ai mis à un prix élevé : je ne suis pas pressé de le voir partir... ).
Thierry, si tu veux me rendre un service, tu peux mettre un post sur le forum Cinquo des pros (il n'y a plus que celui-là, d'ailleurs), avec mon annonce ou au moins un référence à cette annonce (à défaut d'un lien vers Wanaboat, proscrit par les instances Cincrocinquistes sur LEUR forum... :-X )
Thierry, si tu veux me rendre un service, tu peux mettre un post sur le forum Cinquo des pros (il n'y a plus que celui-là, d'ailleurs), avec mon annonce ou au moins un référence à cette annonce (à défaut d'un lien vers Wanaboat, proscrit par les instances Cincrocinquistes sur LEUR forum... :-X )
Cela aurait été avec un immense plaisir mais je n'ai plus accés au Forum ayant été de nouveau banni..... Peut être que le bel Hélène y a toujours accés?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Mais je ne vais pas l'emmerder avec ça et je te demandais juste comme ça, parce qu'il faut bien pourrir un sujet de temps en temps, sans quoi on perd vite la main ! :-X
Je l'ai vu(e) poster effectivement il y a peu à propos d'une réparation de lame de safran...
Mais je ne vais pas l'emmerder avec ça et je te demandais juste comme ça, parce qu'il faut bien pourrir un sujet de temps en temps, sans quoi on perd vite la main ! :-X
Absolument!!! Surtout que des B 14 en plus on s'en fout..... :-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
la censure n'aura pas mit longtemps à réagir :_(
Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu
- Ribinn
- Visitor
venotchristian@gmail.com