Photos des skiffeurs

More
21 years 3 months ago #11002 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Photos des skiffeurs
Xavier à poil je m'en fous avec le drapeau breizkskiff.com, ca m'intéresse plus. ;D
C'est fou ce que je veux faire pour augmenter encore et encore le traffic du site.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 2 months ago #11777 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Photos des skiffeurs
Ben finalement il n'ya pas grand monde qui a osé mettre sa photo...

C'est qu'ils seraient timides ces skiffeurs ??? Pfff ::)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 4 weeks ago #13281 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Photos des skiffeurs
Ca y est Marie a mis sa photo en ligne ;D Cette photo a une histoire : elle a été prise en février alors que nous ne passions pas encore nos week-end à Carnac. Pour tuer le temps, nous profitions du domaine de Marie : ses parents et elle ont l'un des plus beaux domaines viticoles d'Anjou, avec des vins fabuleux (le Bonnezeaux par exemple) qui valent des très grand bordeaux ou bourgogne : la grande Chevalerie par exemple est un vin rouge fabuleux. Le domaine est à Brissac, et s'appelle Chateaux La Varière pour ceux que ça intéressent. Donc pour tuer le temps nous avons fait des courses (régates ?) de tracteurs au milieu des vignes ! Vous remarquerez sur la droite de la photo une tache jaune qui est la mascote que Marie emporte aussi en 4000 à savoir un petit canard. Il faut dire qu'elle à bien retouré les vannes que nous lui envoyions avant. "puisque vous vous foutez de ma gueule parce que je prends des bains en 4000, je vais me balader avec les accessoires de bain" d'où le canard en plastique...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum