BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
- Le_marquis
- User
Le_marquis écrit:
Walter écrit:
je n'arrive pas a mettre à jour mes skiffs
Edit JA: vu et corrigéPour mettre à jour ses skiffs. Il faut passer par la page d'accueil et cliquer sur le lien "Mes Skiffs".
Lorsque je suis dans éditer Skiff je n'ai la main nulle part ???
Il faut qu'on supprime cet onglet dans le profil. Il ne sert pas à grand chose.
Pas mieux, je n'ai toujours acces à aucun onglet champs etc...
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Clique sur le lien "Ajouter un skiff" au dessus des champsPas mieux, je n'ai toujours acces à aucun onglet champs etc...
Si ce n'est qu'il faut que je mette le nom au moins deux fois (à la création, mais ce n'est pas pris en compte, puis donc en allant modifier) et que c'est un peu l'emmélage de pinceaux entre les photos des différents skiffs de la flotte. Vous allez me dire que j'ai cas faire moins de commerce... :
JA: vu et corrigé pour la saisie des noms. Pour l'historique de Fred, trop compliqué...
- Le_marquis
- User
Pour moi, ça marche à peu près bien.
Si ce n'est qu'il faut que je mette le nom au moins deux fois (à la création, mais ce n'est pas pris en compte, puis donc en allant modifier) et que c'est un peu l'emmélage de pinceaux entre les photos des différents skiffs de la flotte. Vous allez me dire que j'ai cas faire moins de commerce... :
Ca marche, mais comme Fred il faut que je m'y reprenne à deux fois pour la saisie du nom.
JA: vu et corrigé
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Et bah c'est pas trop tôt ! Entre un barreur qui ne sait pas taper de texte dans un traitement de texte et un équipier qui ne sait pas cliquer sur des boutons, il ne faut pas s'étonner que le spi ne sorte pas tout seulCa marche, mais comme Fred il faut que je m'y reprenne à deux fois pour la saisie du nom.
Le_marquis écrit:
Et bah c'est pas trop tôt ! Entre un barreur qui ne sait pas taper de texte dans un traitement de texte et un équipier qui ne sait pas cliquer sur des boutons, il ne faut pas s'étonner que le spi ne sorte pas tout seulCa marche, mais comme Fred il faut que je m'y reprenne à deux fois pour la saisie du nom.
En poussant l'analogie, on peut comprendre que savoir mettre en place un site avec un forum donne le droit d'avoir un rating de voleur...
En poussant l'analogie, on peut comprendre que savoir mettre en place un site avec un forum donne le droit d'avoir un rating de voleur...
Parle pour guytoon, car en ce qui me concerne.... :
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- cedric g
- Visitor
- Ben
- Visitor
Impossible d'accéder à la dernière page du topic "vidéos voile" Erreur 500 à chaque fois.
Je ne peut pas non plus y poster un nouveau message.
ba voui maisquelle idée de poster aussi tôt !!!!bonjour.
Impossible d'accéder à la dernière page du topic "vidéos voile" Erreur 500 à chaque fois.
Je ne peut pas non plus y poster un nouveau message.
- Nirvelli
- Visitor
Sinon, il y a toujours ce petit souci de taille de police sur "Actualité des classes" (ce serait bien de tout passer en petit)... et pour le bloc "Messagerie", je ne sais pas si ma suggestion d'organisation du bloc que j'ai envoyée par mail vendredi est réalisable?
Sinon sous IE, le problème de tableau "éclaté" sur la droite quand on est à l'intérieur d'une discussion persiste...
Comme dirait Tony Parker, je prends la balle au bon pour indiquer que c'était bien, autrefois, quand on voyait à quelle heure les gens postaient. De même, dans les citations, on pouvait très facilement remonter au message d'origine (lors de citation partielle, par exemple), grâce au lien automatique dans la ligne de "quote"...ba voui maisquelle idée de poster aussi tôt !!!!
Bon, en même temps, vouloir reproduire à l'identique l'ancien outil SMF sur le nouveau, je pense que ce n'est pas la bonne méthode, surtout lorsque les fonctionnalités ne sont pas natives. Avec un ou deux topics sulfureux pour l'hiver, à raison de quelques centaines de posts par personne, chacun pourra trouver ses marques !
De plus en laissant une page ouverte aprés un certain temps d'inactivité (15mn??)on est de nouveau déconnecté....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr