Breizhskiff à 6 ans
Bon, mais on peut garder un même espace pour la publication du texte et bénéficier des largesses de l'écran (si je puis dire...) pour mettre d'autres informations, non ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Ouais enfin il y a encore du boulot les gars !
Ah il est vache avec nous là....
ps: on s'arrache avec guytoon mais Cédric est un perfectionniste..... Un chieur quoi!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- Ben
- Visitor
- Le_marquis
- User
En effet pour ce qui est de la gamme des RS, il n'y a pas de problème il s'y sont tous.
Mais serait-il passible d'avoir dans la présentation des Skiffs (galerie) des photos d'iso de Spice, 29erXX et même pourquoi pas de B14 :
Merci
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
En plus de la mise à jour visuelle, est-ce qu'une mise à jour de contenu est prévue.
En effet pour ce qui est de la gamme des RS, il n'y a pas de problème il s'y sont tous.
Mais serait-il passible d'avoir dans la présentation des Skiffs (galerie) des photos d'iso de Spice, 29erXX et même pourquoi pas de B14 :
Merci
Pour la présentation du B14, tu es le bienvenue pour nous rédiger un joli texte mis en page avec des photos, on et le diffusera!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- Le_marquis
- User
En plus de la mise à jour visuelle, est-ce qu'une mise à jour de contenu est prévue.
Merci
Au risque de paraitre lourd, je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension de mon message.
Ce que je voulais dire ne porter uniquement sur la "galerie" www.breizhskiff.com/galerie/index.php?cat=5 .
Cette partie du forum est à mon avis importante pour les personnes qui cherchent à se procurer un skiff. Or tous les skiffs n'y sont pas représenter.
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
- Ben
- Visitor
OK, je repars naviguer. :-X