Calendrier 2008

More
16 years 9 months ago #73424 by guytoon
Replied by guytoon on topic Calendrier 2008

Je prends ! ;D
Mais la concurrence est rude, entre le Der et Carnac ! Comme le dis si bien Erwan29, qui doit être du coin -à doublement en croire son pseudo-, va falloir se sortir les doigts de l'oigne, sur ce coup ! ::)
Aller, mets-moi ça au calendrier officiel BSP et je m'occupe du reste, avec Alex, Maï, Plip et toute la bande de furieux de la SRTZ (société des régates de Térénez). On va vous faire un événement aux petits oignons (pas les mêmes que celui cité plus haut, hein ! :P)... 8) 8) 8)

:D

On a juste le choix dans la date.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #73425 by Fréd
Replied by Fréd on topic Calendrier 2008
Juin, ça me paraît le mieux ! Les jours sont longs, le soleil se couche super tard du fait que l'on se trouve bien à l'ouest et les marées sont faibles tout le mois. En outre, les risques d'avoir du baston sont plus faibles qu'en octobre. Les 21-22, c'est le top en ce qui me concerne, mais ça se percute peut-être avec d'autres événements d'importance... Ce n'est qu'une semaine après la Ganguise, il faut voir avec les Cadre si ça colle pour eux, car je n'imagine pas cette régate, dans leur quasi-région natale, sans eux !
A part ça, un objectif de 30 bateaux, pour une première, me semble ambitieux... mais réaliste ! Début des inscription dès que la date est fixée... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
16 years 9 months ago #73426 by Thierry
Replied by Thierry on topic Calendrier 2008

On a juste le choix dans la date.

:-X :-X ;D ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
16 years 9 months ago #73427 by Fréd
Du moment que l'on évite le dimanche matin ! Car mon équipière est folle de la messe... :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
16 years 9 months ago #73428 by guytoon

Du moment que l'on évite le dimanche matin ! Car mon équipière est folle de la messe... :P

Bref ... tant qu'à faire, autant prendre la pleine mer dans l'après midi ce qui nous met une régate au 14/15 juin.

maree.frbateaux.net/Coefficients.html?d=11062008

More
16 years 9 months ago #73429 by Fréd
Tu fais exprès ou quoi ? :o Les 14 et 15, c'est la Ganguise ! ::)

;)

Fréd

More
16 years 9 months ago #73431 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Calendrier 2008
Bon voilà qui roule. Allez hop c'est adopté !
N'importe quel week-end de juin à l'exception du dernier ou je suis en Italie non pour une régate à Garde ou à Côme mais en Toscane pour un mariage.
Par contre maintenant il faut aller vite que je fasse circuler l'information.

Qui prend octobre : La Rochelle, La Baule, Piriac... ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
16 years 9 months ago #73433 by Fréd

Bon voilà qui roule. Allez hop c'est adopté !

Trop coooooool ! 8) 8) 8)

N'importe quel week-end de juin à l'exception du dernier

Et du 14/15, puisque je rappelle, à tous ceux qui auraient les yeux à côté des trous, que c'est le week-end de la Ganguise et que les Cadre ne peuvent pas ne pas venir dans la baie de Morlaix !
Il reste donc les 31 mai/1er juin, les 7/8 juin et les 21/22 juin. Personnellement, je suis pour les 21/22 juin, mais une petite coordination avec les principaux intéressés, sur place, s'avère nécessaire pour acter définitivement.
Et, en attendant, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette question de la date !

Qui prend octobre : La Rochelle, La Baule, Piriac... ?

La baix de Morlaix ? ??? ::) ;D :P

;)

Fréd

More
16 years 9 months ago #73439 by Alex#01
Replied by Alex#01 on topic Calendrier 2008
Personnellement les dates me conviennent toutes, on sera présent (2 ISO), il y en à d'autre à Pléneuf et à Plérin je crois, ils devraient surement faire le déplacement étant donné la distance.
Je vais motivé Phil qui navigue en 4000, et je vais voir avec les clubs de brest si ça leur dit.

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

More
16 years 9 months ago #73440 by Cédric F

Personnellement les dates me conviennent toutes, on sera présent (2 ISO), il y en à d'autre à Pléneuf et à Plérin je crois, ils devraient surement faire le déplacement étant donné la distance.
Je vais motivé Phil qui navigue en 4000, et je vais voir avec les clubs de brest si ça leur dit.

Pour les 29er de Brest, ceux des filières, je m'occupe de faire passer le message par d'autres canaux. Merci ;)

More
16 years 9 months ago #73443 by Alex#01
Replied by Alex#01 on topic Calendrier 2008
D'accord ça marche...

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

More
16 years 9 months ago #73446 by Cédric F
Je pense sincèrement que ce lieu de régate est très intéressant pour beaucoup... Les habitués du Trophée Breizhskiff, les locaux de Terenez (il y en beaucoup non), le B14, Jocelyn, les Brestois et les jeunes des filières de Brest, les Cherubistes du bout du monde qui ne peuvent pas ne pas venir. Les skiffeurs de Bretagne nord qui existent mais qu'on voit rarement, et puis tous les amoureux de la Bretagne nord dont je fais partie.
Par rapport à la date, il faut aussi regarder par rapport au calendrier scolaire notamment pour les jeunes des filières. ;)

More
16 years 9 months ago #73447 by Fréd
Super Alex, ça va être d'enfer pour la promo du skiff dans la baie en général et à Térénez en particulier !
Les locaux de l'étape, outre les quelques skiffs de Térénez-même (Maï, au boulot pour que le Laser 5000 soit d'attaque !) sont : Ronan avec ses Cherubs, Jocelyn avec son RS 700, Seb et Sophie avec leur B14... J'en oublie sûrement d'autres que je connais moins, notamment sur Carantec, mais il faudra de toute manière penser à faire le tour des clubs de la baie et un peu de promo locale de l'événement pour mobiliser tout le monde. D'autant que, côté orgnisation et surtout sécu, on va avoir besoin de renfort !
On se tient au jus ! ;)

Fréd

More
16 years 9 months ago #73455 by guytoon

Super Alex, ça va être d'enfer pour la promo du skiff dans la baie en général et à Térénez en particulier !
Les locaux de l'étape, outre les quelques skiffs de Térénez-même (Maï, au boulot pour que le Laser 5000 soit d'attaque !) sont : Ronan avec ses Cherubs, Jocelyn avec son RS 700, Seb et Sophie avec leur B14... J'en oublie sûrement d'autres que je connais moins, notamment sur Carantec, mais il faudra de toute manière penser à faire le tour des clubs de la baie et un peu de promo locale de l'événement pour mobiliser tout le monde. D'autant que, côté orgnisation et surtout sécu, on va avoir besoin de renfort !
On se tient au jus ! ;)

Les LB en B14 qui viennent de Brehec et pas mal d'autres de Bretagne nord et de la région brestoise.

More
16 years 9 months ago #73456 by Fréd
Je te laisse le soin de faire la bonne promo par chez toi ! Il faut aussi que Nico et Henri nous rabattent les Maloins, notamment le 14' qui traîne dans le coin (l'ex de Nicolas HONOR), mais il y en a d'autres...
Si tout le monde y met un peu du sien, les 30 bateaux sont atteignables, à mon avis... ::)

Fréd

More
16 years 9 months ago #73461 by Thierry
Replied by Thierry on topic Calendrier 2008

Si tout le monde y met un peu du sien, les 30 bateaux sont atteignables, à mon avis... ::)

Le tutu, le tutu!!!! ;D ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
16 years 9 months ago #73462 by Sebio29
Replied by Sebio29 on topic Calendrier 2008
Une régate Breizhskiff en baie de Morlaix c'est top !!
occasion14;

More
16 years 9 months ago #73469 by Fréd
Bon, finalement, le week-end des 21 et 22, c'est déjà pris par une grosse régate locale. Ce sera donc le week-end des 7 et 8 !
Pour tout le reste, je vous propose de passer directement au sujet approprié ! ;)

Fréd

More
16 years 9 months ago #73485 by Cédric F

Bon, finalement, le week-end des 21 et 22, c'est déjà pris par une grosse régate locale. Ce sera donc le week-end des 7 et 8 !
Pour tout le reste, je vous propose de passer directement au sujet approprié ! ;)

La date est-elle définitivement validée ?

More
16 years 9 months ago #73486 by Fréd
Hier soir, je pensais que oui, mais ce matin, j'ai un doute... :-\
Je fais le point avec Alex et je vous tiens au courant au plus vite ! Dans tous les cas, la validation définitive sera pour le début de la semaine prochaine, suite à la réunion du bureau du club ce week-end.

Fréd