C'est la rentrée...

More
21 years 8 months ago #5845 by Cédric F
C'est la rentrée les vacances sont finies et j'espère que vous en avez tous profité.
D'ordinaire les périodes de rentrées sont l'occasion de prendre de bonnes résolutions du genre je travaillerai bien en classe.
Et bien puisque l'objectif de ce site au delà de nos projet en 18 Pieds est de fédérer les classes et les propriétaires de skiffs, faisons en sorte durant cette période d'arrière saison de développer l'affaire.
Ce site devrait continuer à se développer (il reste tant à dire et à écrire) avec je l'espère quelques surprises pour développer notre petite communauté.
Mais l'un des points fondamentaux selon nous est de créér un calendrier commun aux skiffs en accord avec toutes les classes.
Ce calendrier devra ne pas multiplier trop les événements afin d'éviter les dispersions déjà trop importantes...
On a tout l'hiver pour cela... Gageons que cela soit possible.
Bonne rentrée à tous !

PS puisque la rencontre de certain membres de la communauté n'a pu avoir lieu à Carnac cet été, nous sommes en train d'organiser un "skiff apéro tour" sur le salon nautique. Rien n'est définitivement finalisé mais d'ores et déjà qui est intéressé ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5846 by Guillaume
Replied by Guillaume on topic Re:C'est la rentrée...
oui, ce serait une très bonne idée l'apéro sur le salon.

les oiseaux chantent, les fleurs eclosent et les skiffs décollent...

Guillaume laser4000 4521

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum