Un RS800 de plus en France...

More
17 years 3 months ago #55613 by Fréd
Replied by Fréd on topic Un RS800 de plus en France...

il vaut mieux être grand et léger que petit et gros

Je préciserais en outre qu'il vaut quand même mieux être grand et gros que petit et maigrichon... ::) angel4;

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 3 months ago #55617 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Un RS800 de plus en France...

Je préciserais en outre qu'il vaut quand même mieux être grand et gros que petit et maigrichon... ::) angel4;

Fréd. ;)


YES !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55619 by Cédric F
je suis certain que ce point de vue va être confirmé par François M et François V :-X

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 3 months ago #55620 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Un RS800 de plus en France...

je suis certain que ce point de vue va être confirmé par François M et François V :-X



He oui, le pere noel nous a oubliés une fois de plus alors que nous lui avions tous commandé un corps de reve à la "Cedric F."
Eternels regrets :'( :-* ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55623 by Fréd
Replied by Fréd on topic Un RS800 de plus en France...


He oui, le pere noel nous a oubliés une fois de plus alors que nous lui avions tous commandé un corps de reve à la "Cedric F."
Eternels regrets :'( :-* ;)

Tu rigoles ! :o Parce que, moi, je l'ai déjà le corps de rêve !!! ::) :P :-X

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 3 months ago #55624 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Un RS800 de plus en France...
Oui en effet !
;D ;) :-X

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55625 by François M.

Je préciserais en outre qu'il vaut quand même mieux être grand et gros que petit et maigrichon... ::) angel4;

Fréd. ;)

Je voudrais bien en être persuadé... :(
Mais je n'échangerai pas mon corps de rêve. ;) ;D

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55626 by Cédric F

Tu rigoles ! :o Parce que, moi, je l'ai déjà le corps de rêve !!! ::) :P :-X

Fréd. ;)


T'en as de la chance parce que moi aussi j'avais demandé cela au petit papa noël. Il était en rupture de stock sur cette commande... En échange il m'avait proposé une greffe de visage, un truc vachement tendance mais j'ai refusé parce que cela ne m'aidera pas pour aller plus vite sur l'eau...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 3 months ago #55627 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Un RS800 de plus en France...

T'en as de la chance parce que moi aussi j'avais demandé cela au petit papa noël. Il était en rupture de stock sur cette commande... En échange il m'avait proposé une greffe de visage, un truc vachement tendance mais j'ai refusé parce que cela ne m'aidera pas pour aller plus vite sur l'eau...

Ducaillou n'a eu ni l'un , ni l'autre !!! ;D ;D
quoique ... hummmmmmm JP..... :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55631 by Plip
Replied by Plip on topic Un RS800 de plus en France...
C'est marrant, moi, j'avais commandé un barreur de rêve, peu importe son corps junky; Notez tout de même, que pour d'autre finalité, je rêves aussi d'une barreuse... love;

lecroc;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 3 months ago #55635 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Un RS800 de plus en France...

C'est marrant, moi, j'avais commandé un barreur de rêve, peu importe son corps junky; Notez tout de même, que pour d'autre finalité, je rêves aussi d'une barreuse... love;


pour ces memes finalités tu te contenteras de Fred :! ;D :-X ;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55645 by La Marmotte
A propos de la procédure de pesage, quel doit etre le poids de la planche ?

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55651 by François M.

A propos de la procédure de pesage, quel doit etre le poids de la planche ?


Zéro kilo et zéro grammes. (tarée).

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55653 by Fréd
Replied by Fréd on topic Un RS800 de plus en France...
C'est pas gentil de traiter La Marmotte de "tarée" comme ça ! :(
Tout le monde à le droit de poser des questions c**... ;D :-* ;)

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55661 by La Marmotte
il faut avoir une balance tarable, ce qui n'est pas évident sur le pèse personne de Mr toutlemonde.

et puis quand ta planche change d'angle, j'ose penser que même si ta balance est tarée, le résultat ne sera pas exact...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55665 by Arthur
il sera suffisament exacte.

l'erreur induite par la différence de positions du centre de gravité de la planche entre les positions à vide et chargées sera de mon point de vue beaucoup moins grande que l'erreur induite par le port ou non d'un t-shirt.

est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 3 months ago #55666 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Un RS800 de plus en France...

il faut avoir une balance tarable, ce qui n'est pas évident sur le pèse personne de Mr toutlemonde.

et puis quand ta planche change d'angle, j'ose penser que même si ta balance est tarée, le résultat ne sera pas exact...

tout ca pour finalement naviguer sans gueuses et les echelles à fond ... ::) ::) ;D ;) :) :-X

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55667 by Julien A.

il sera suffisament exacte.

l'erreur induite par la différence de positions du centre de gravité de la planche entre les positions à vide et chargées sera de mon point de vue beaucoup moins grande que l'erreur induite par le port ou non d'un t-shirt.


Je pense qu'un t-shirt en plus ou en moins ne doit pas faire une grande différence....

Effectivement, je pense qu'un pèse personne "de maison" doté d'une fonction de "tarage" donnera une précision tout à fait accetable à notre niveau de précision demandé.

Je vais voir ce que je peux faire pour amener ce matériel au Der. (Entre autre je voudrais faire une planche pliable en 2 ou en 2 éléments séparés, parcque se trimballer une planche de 2m sur les régates.... :P

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55668 by Julien A.

tout ca pour finalement naviguer sans gueuses et les echelles à fond ... ::) ::) ;D ;) :) :-X


Oui c'est vrai ca... :-X

D'ailleurs à ce propos, les anciens propriétaires étaient "ma fois d'un fort beau gabaris" plus taillés pour le I14 que pour le 800 (d'ailleurs il passaient en HC Tiger, ce qui veut tout dire).. Tout ca pour dire qu'ils n'avaient certainement jamais sortis les échelles du RS800!!! Du coup, j'ai eu un mal fou à sortir les échelles ne serait-ce que d'un seul trou... Alors je vous parle pas de 7 ou 8 trous... :P

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55747 by Fréd
Replied by Fréd on topic Un RS800 de plus en France...

je voudrais faire une planche pliable en 2 ou en 2 éléments séparés, parcque se trimballer une planche de 2m sur les régates.... :P

Tu la fourgues au fond du canot, ça doit pas être trop contraignant, si ? ??? Sinon, passe au 14', plus besoin de planche, de balance, de gueuses, d'échelles réglables ni tout le bordel... juste un équipier qui fasse le double de ton poids à toi !!! ;D

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum