- Thank you received: 21
Proclamation des résultats du Trophée Breizhskiff 2005
19 years 2 weeks ago #39748
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Proclamation des résultats du Trophée Breizhskiff 2005
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 2 weeks ago #39752
by Julien A.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Replied by Julien A. on topic Re: Proclamation des résultats du Trophée Breizhskiff 2005
Oui mais j'éspère que ma fille aura plus le gabarit pour le cherub que pour le I14 ou 49er !!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
19 years 2 weeks ago #39760
by Fréd
Un peu plus de subtilité permise dans ce monde de brutes et je suis sûr que l'on verra un jour un équipage de 49er féminin gagner contre les gros lourds (je rappelle que le 49er olympique est "open", à savoir ouvert aux équipages masculins, mixtes ou féminin... en théorie ! ).
Fréd.
Replied by Fréd on topic Re: Proclamation des résultats du Trophée Breizhskiff 2005
Pfff, p'tit joueur va !!! Ert puis c'est pas le physique qui compte, c'est la technique...Oui mais j'éspère que ma fille aura plus le gabarit pour le cherub que pour le I14 ou 49er !!!
Un peu plus de subtilité permise dans ce monde de brutes et je suis sûr que l'on verra un jour un équipage de 49er féminin gagner contre les gros lourds (je rappelle que le 49er olympique est "open", à savoir ouvert aux équipages masculins, mixtes ou féminin... en théorie ! ).
Fréd.