La nouvelle galerie est arrivée

More
19 years 8 months ago #30850 by guytoon
Bon depui le temps qu'on disait qu'il fallait faire quelque chose pour la galerie de photos, voila c'est fait.

www.breizhskiff.com/galerie/index.php

On va pouvoir créer facilement des galeries, par skiff, par événement et vous même pourrez en ajouter pour vos propres photos sous réserve de validation par un administrateur. Soyez raisonnable car nous n'avons pas un espace disque illimité ...

Bon je détaillerai cela un autre jour car il commence à se faire tard...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #30851 by Cédric F
Non décidément il est très bien ce garçon ;D Vraiment du bon boulot Ghislain.
Pour les photos que vous voudrez bien nous envoyer, vous devrez vous assurer qu'elles sont libres de droit.
Si vous nous envoyez des photos personnelles, le simple fait de les envoyer signifiera que vous nous donnez l'utilisation de les publier (je sais cela paraît logique mais encore faut-il le rappeler) et de les utiliser.
Exploitez vos talents de photographes.

Maintenant qu'allons nous faire comme évolution ? Ah, Ghislain, Julien et Nico,; n'aurait-on pas une nouvelle section de forum à mettre en place très rapidement vue la tournure de certains sujets ?
Après la page "liens" et la page "visuels" que pourrait-on automatiser ? La page d'accueil ?, Mettre en place une espèce de CVthèque ou du moins une sorte de partie qui permettent la mise en relation des skiffeurs autrement que sous le simple angle de la voile ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
19 years 8 months ago #30978 by guytoon
Afin que vous sachiez comment crééer votre propre album dans la galerie Breizhskiff, j'ai rédigé un petit tutoriel :
www.breizhskiff.com/galerie/themes/bsp/galerie_help.php

Alors tout ceux qui ont des photos sympa à présenter qu'ils n'hésitent pas...

More
19 years 8 months ago #31008 by guytoon
Bon je suis déçu, personne n'a de galerie de photos sympa à mettre en ligne :'( :'( :'( !!!
Je vais finir par accepter les photos de vos dernières vacances à la Bourboule :P.

Patrick t'as pas une petite sélection des plus belles photos de 4 US à nous proposer ?

David, ne peux tu pas faire un diaporama sur la construction de ton moth ?

...

More
19 years 8 months ago #31012 by pchanez
bin des que j'ai du temps, je te fais ca ... mais la j'ai la tete sous l'eau geek;

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
19 years 8 months ago #31020 by Cédric F
Ne t'inquiètes pas Ghislain, tout cela prend du temps... Peu à peu, je suis persuadé que les galleries prendront du corps.

More
19 years 6 months ago #32743 by guytoon
Je ne desespère pas, la première gallerie utilisateur a été créé. Francois G., je te remercie de tout mon coeur : C'est par ici

More
19 years 6 months ago #32744 by Cédric F
Oui merci et bravo ! C'est très instructif et cela me rappelle aussi que le projet de construction d'un bateau en commun avec des gens de breizhskiff est au point mort. Pourtant ces photos donnent envie de relancer le projet... ;)

More
19 years 6 months ago #32745 by Cédric F
Ah j'oubliais : François, je te rappelle qu'il faut à tout prix que ton Cherub soit à Carnac le 10-11 septembre ;)

More
19 years 5 months ago #34187 by guytoon
Quelques personnes ont compris l'utilité de la partie perso de la galerie et s'en servent fort à propos :D :D :D

J'encourage les autres à poster leurs photos de nav, de construction, de bricolage...

Si vous avez le moindre soucis lors d'une création de galerie, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Si il y a beaucoup de photos, on sera peut être ammené à faire une sélection des meilleurs.