Un nouvel administrateur

More
19 years 8 months ago #30382 by Cédric F
Vous l'avez sans doute remarquer, le projet breizhskiff prend de plus en plus d'ampleur : la dynamique et le mouvement que Nico et moi avions entamés il y a trois ans maintenant se fait de plus en plus ressentir comme en témoigne le succès de la régate du Der, et au delà de cela, l'état d'esprit que nous avons réussi à créer. Ghislain nous a rejoint et nous a ammenés beacoup de choses. Nous sommes aujourd'hui rejoint par Julien Antier qui devient également administrateur et qui lui aussi nous apportera beacoup de choses dans la lignée de ce qu'il a fait pour l'association de Laser 4000 et 5000. Julien a été un des pionniers du skiff en France.
Cela devrait nous permettre de développer encore plus le site et la pratique du skiff.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #30387 by Thierry
Pas mal le poisson d'Avril........... ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
19 years 8 months ago #30390 by Cédric F
Non ce n'est pas un poisson d'avril ::)
Je sais bien qu'il est de tradition d'en faire mais là non pas du tout ! ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
19 years 8 months ago #30391 by Julien A.

Pas mal le poisson d'Avril...........  ;D ;)

Merci Thierry, c'est sympa... :'(

Bon effectivement ca aurait pu être un poisson d'avril, mais pour le coup ce n'est pas le cas. J'ai proposé à Cédric, Nicolas et Ghyslain de les rejoindre pour participer plus à la vie de Breizhzkiff.
On verra au fur et à mesure sous quelle forme je peut contribuer au développement de breizhskiff et de la pratique du skiff en France, mais le principe est là!

voilà... 8) 8) 8)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
19 years 8 months ago #30392 by Thierry
Ben voui j'avais bien vu que ce n'était pas un poisson d'Avril!!!! Mais la tentation était trop forte!!

Pardonne moi Julien!! ;) :D

Et bravo !! Je trouve trés bien que l'équipe BSP s'étoffe avec des gens motivés et de qualités!! :D :D

Longue vie au BSP!!

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr