- Thank you received: 21
Section skiffeur
J'en profite pour faire quelques remarques :
- ca ne sert à rien de valider 3 fois sa fiche, elle est soumis à modération. :-X
- si vous voulez ajouter une photo ou modifier vos infos, envoyez moi un mail plutôt que de recréer une ligne Breizhskiff prenant des années, les skiffeurs progressent et changent de bateau n'hésitez pas à nous le dire.
- Si vous vendez un bateau, transmettez les coordonnées de Breizhskiff et à la rigueur si ils sont d'accord transmettez nous le mail des acheteurs pour qu'on puisse les prévenir des différents événements.
- Si vous voyez des skiffs dans les parc à bateaux, n'hésitez pas à laisser un mot.
- Un jour je l'améliorerai la section skiffeur mais chaque chose en son temps.
De manière générale, ne vous inquiétez pas les choses bougent et je me suis remis à travailler sur certaines parties du site. Vous verrez probablement des changements d'ici fin Avril. Si vous avez des idées lumineuses, vous pouvez toujours nous les proposer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je ne sais pas si c'est très lumineux mais ... J'ai un peu de mal à faire le lien entre les skiffeurs, et leur pseudo sur Breizhskiff. Y aurait-il qq chose à ajouter, ou alors ceci respecte l'anonimat ? ???Si vous avez des idées lumineuses, vous pouvez toujours nous les proposer.
Concernant des photos plus récentes, c'est quoi, le skiff de Cédric, sur la photo ?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Effectivement il peut y avoir une indépendance entre les noms et les pseudo cependant on peut pour x raisons vouloir être listé dans les skiffeurs mais pas pour autant s'inscrire au forum...
Excellente idée!!! thumbsup;On pourrai peu etre ajouter un champ pour faire apparaitre le pseudo des forums, en effet
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Le premier à me faire sex; c'est moi geek;On peut prendre le problème à l'envers et demander aux gens de mettre leur prénom sur le forum plutôt que des pseudos sur lesquels il est difficile de mettre des visages lors des régates. Ce serait plutôt mon point de vue
Ou alors pseudo obligatoire : prenom.nom
Mais bon, je sais si c'est une bonne chose de forcer les gens à utiliser leur vrai nom.
Kib
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
C'est déjà ce qui se passe : Benoit, BenoitF, Arthur, King Arthur, Tom, Ptit Tom, j'en oublie sans doute ...Oui, sauf qu'on va se retrouver avec des julien, julien2, julien3 et çà changera pas le probleme
Ou alors pseudo obligatoire : prenom.nom
Non, moi j'aime bien les pseudos (même si je n'en ai pas pris), à tel point que Guytoon, j'ai eu du mal à l'appeler Ghuyslain ! Heu.. Je ne sais même pas l'écrire ...
Non, juste un champ supplémentaire pour le skiffeur, qui pourra indiquer son pseudo, s'il le désire !
Au niveau anonymat, le pseuso est de toutes façons plus "sécurisé".
...
Une remarque : je me suis amusé à lancer une recherche Gogole sur mon nom : Pas de Pb, je suis tracé, avec n° de téléphone et lien sur Breizhskiff ! geek;
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Il faudrait à cet endroit un lien (facultatif),
qui renverrait sur le skiffeur !
Ainsi, on aurait tout ce qu'il faut.
- A rajouter peut-être : Région, ou lieu de navigation habituel ? Histoire de favoriser les rapprochements.
Mais l'indication du club de voile peut être suffisant.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.