calendrier Breizhskiff 2005
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
J'ai une question bete ... c'est quand Paques en 2005 ? Super tot non ?
www.almanach.free.fr
(t'as peur de cailler des meules : nous, on s'en fout, on a fait nos gosses !)
François
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
La remarque de Guytoon est vraie pour le plan d'eau de Moisson. Les gens sont hypers sympas, mais le plan d'eau n'est pas terrible.
Je relance donc une idée que j'avais déjà proposé à plusieurs reprises: se greffer sur le Trophée Junca à Pléneuf Val André (22 - Côtes d'Armor) qui comportait initialement une épreuve Skiff. C'est en général à la mi-septembre.
C'est une épreuve de Fireball,470,... Le plan d'eau est sympa, le club également (avec hébergement ou camping sauvage)
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Tout dépend de la volonté de répartition géographique des épreuves...
C'est à peu près le seul plan d'eau "utilisable" en RP.
- Il n'y a pas d'épreuve en manche.
- Le lac du Der est une position médiane Paris/Est de la France (une épreuve pour deux "régions"?)
- Pas d'épreuve en méditéranée alors qu'il y a des skiffs sur place et que le climat y autoriserait une sortie soit tard soit tôt dans la saison...
- Doussard serait une jolie tentative de décalage dans le Sud-Est.
Doit-on se recentrer sur la Bretagne?
Doit-on ignorer les contingences géographiques?
Cela ne fait pas partie du calendrier BSP, mais les RS iront certainement tous à La Rochelle fin Juillet. (Benoit, ton offre n'est pas tombée dans l'oeil d'un sourd).
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Cela ne fait pas partie du calendrier BSP, mais les RS iront certainement tous à La Rochelle fin Juillet. (Benoit, ton offre n'est pas tombée dans l'oeil d'un sourd).
J'aurai peut-être encore mieux comme proposition à vous faire...
RS 800 n°952
Bah si c'est décent, balance le morceauJ'aurai peut-être encore mieux comme proposition à vous faire...
Pour l'instant, rien de sûr.
RS 800 n°952
Pour la nuit du samedi et trois repas (samedi soir, dimanche matin et dimanche après midi après les régates) 34.2 Euros par personne.
Possibilité d'arriver le vendredi soir.
Pour la régate (organisation, sécurité, comité...) il faut compter 200 Euros à diviser par le nombre de bateaux participants. Voilà qui me semble intéressant. Pour les conjoints, Noirmoutier offre pas mal de solutions, vélos, ballade...
D'où ma question pour pouvoir valider cela le plus rapidement possible : cela vous convient-il ? Si oui dites moi rapidement si vous envisagez de venir...
Si cette proposition était acceptée, le calendrier 2005 définitif (hors la question des épreuves dans le sud est) serait le suivant :
- 26-28 Mars : Lac du Der, Giffaumont
- 7-8 mai Teignouse'Cup Quiberon
- 11-12 juin Noirmoutiers
- 10-11 septembre, Carnac
- 13-14 (?) Moisson-Lavacourt
- 29 octobre, 1er novembre, Hourtin Armistice.
Merci de me donner votre validation
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Mais ne peut-on pas mettre dans le calendrier Suisse, l'Epreuve du lac d'Annecy qui avait traditionnellement lieu à la Pentecôte ? Bertrand ton calendrier n'est pas bouclé. Cela permettrait de maintenir cette épreuve...
Mais il faudrait y penser
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Sachant que les équipages de l'ouest peuvent diffcilement faire le déplacement à Annecy sur un week-end de deux jours ? D'ailleurs il faudrait qu'on voit quel est le point de vue des organisateurs sur cette question.
oui je suis bien d'accord mais quand le place-t-on ?
14 (un jeudi)-15 (le pont - la reuteuteu - etc...)-16-17 juillet ?
François