Baptême 18 Pieds la reprise

More
20 years 9 months ago #15398 by Cédric F
Salut à tous,
toute l'équipe Breizhskiff.com est sur le pont cet été pour des baptêmes en 18 Pieds. Ils auront lieu tous les week-ends si le temps le permets et en semaine si nos patrons nous laissent quelques jours de congé... Condition : avoir un peu d'expérience en dériveur, moins de 10-12 noeuds de vent et porter une combinaison intégrale. 20 euros la 1/2 heure ou gratuit pour les membres du Yacht Club de Carnac ; YCC tel : 02 97 52 10 98.
Venez nombreux.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15401 by Cédric F
Premier baptême de l'été ce samedi. 8 12 noeuds de vent sous un superbe soleil. Que demande le peuple ?
Après le baptême entraînement de l'équipe avec 13 15 noeuds de vent. Le pieds : on commence vraiment à bien sentir le bateau.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15411 by Cédric F
Dimanche, mes équipiers traditionnels étant retenus par leur chère et tendre, je suis allé faire du Laser 4000 avec Tom. 10-15 noeuds de vent et grand soleil. Parfait. Le Tom va bien et regrette de ne pas pouvoir être très présent sur les forums pendant les vacances ! Je vous donnerai de ses nouvelles. Juste pour vous dire qu'il attend avec impatience ses notes de bac pour la fin de la semaine... Suspense !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 8 months ago #15746 by Cédric F
Session de baptême en 18 Pieds samedi et diamnche 9 août si les conditions le permettent.
A plus.
Contactez le YCC au 02 97 52 10 98

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum