Calendrier 2004 et Trophée Breizhskiff 2004

More
20 years 10 months ago #15243 by Cédric F
Les discussions endiablées de ces derniers jours m'inciten à proposer ce nouveau sujet de discussion. c'est maintenant qu'il faut préparer l'avenir. Je vous propose donc de commencer à établir un cahier des charges, que chacun exprime ses idées et la façon dont il voit les choses. Ceci dit, ne nous trompons pas sur le niveau et les objectifs qui doivent être les nôtres au regard du développement actuel des skiffs en France. Il faudra aussi aller au charbon, contacter les clubs ce qui n'est pas une mince affaire... On peut ne pas être d'accord, on peut discuter mais pour éviter les frustrations à long terme, il vaut mieux dire vraiment la façon dont on souhaite voir s'organiser un championnat l'année prochaine et assumer derrière les choix qui auront été faits.
A vos marques... Partez

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #15245 by Christine
Je ne pensais pas déclencher une telle polémique en parlant de Doussard...
A mon avis, l'idée de faire l'année prochaine deux trophées est plutôt bonne: l'essentiel étant à mon avis de nous rencontrer sur des lignes de départ, de nous montrer et surtout de nous éclater ensemble...
Si on ne faisait qu'un seul Trophée, on pourrait peut-être établir un calendrier avec quelques dates supplémentaires et une finale alternativement au nord et au sud avec coeff important pour inciter le plus de monde possible à venir.
Pour le classement, on prendrait par ex les 5 ou 6 meilleures régates de chaque équipage.

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #15247 by Thierry
Le club de Valenciennes (non non ne riez pas!!!) est d'accord pour que les skiffs participent aux deux régates qu'ils organisent:

4-5 Octobre: SIL 5o5
11 Novembre: Interséries 5o5, 470 et Dart.

Je sais que c'est deux dates sont des dates de Trophée BSP mais pour ceux (comme moi) qui n'ont pas la possibilité d'aller à Hourtin le 11 Novembre, ça peut être l'occasion de particuper et de montrer les bateaux.... (Les normands par exemple...)

En revanche j'essaierais d'aller à Moisson le 4-5 Octobre

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum