- Posts: 5852
- Thank you received: 21
[CHERUB] Latest news from the UK
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mr and Mrs president doivent désormais finir l'accastillage et le gréement.
Le deuxième bateau est déjà commandé.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le design a été adapté aux Cherubs. Ce design sera probablement un peu plus permissif que le E5 et un peu plus adapté au petit temps.
Le premier bateau est en cours de finition chez Aarvark
Le deuxième est déjà prévu.
Je vous invite à suivre La comparaison entre le Banshee et le Ellway 5 sur le forum UK cherub.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Oléo Banjo
- Offline
- User
- Posts: 185
- Thank you received: 0
Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Frederic T
- Offline
- User
- Posts: 1454
- Thank you received: 64
y en a qui on coupé un surprise pour en faire un 6,50 et le resultat est resté tres discret.....je lance la réflexion en espérent des retombées positives: que pensez-vous d'une carène de cherub moulée sur un RS700 tronqué de 60cm à l'arrière? ( c'est sérieux ) quelle question cela pose t il? votre avis...
enfin j'dis ca j'dis rien...
mieux vaut mouler la coque d'aqua non?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quel intérêt, dans ce cas-là ? Autant alors naviguer directement sur Aqua, non ? ??? ??? ???mieux vaut mouler la coque d'aqua non?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quel intérêt, dans ce cas-là ? Autant alors naviguer directement sur Aqua, non ? ??? ??? ???
gagner en stabilité: la coque passe de 80 à 83 cm de large ...
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Oléo Banjo
- Offline
- User
- Posts: 185
- Thank you received: 0
si le métier d'architecte est si délicat, c'est pour une bonne raison !
la production des grands chantiers vendéens n'est pas forcément une référence... certain moules sont télescopiques suivant le modèle commandé par le client...
Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
gagner en stabilité: la coque passe de 80 à 83 cm de large ...
Aqua n'est pas particulièrement stable mais cela reste parfaitement raisonnable et c'est une carène qui a fait ses preuves (en vitesse pure on allait mieux que NBS dans les petits air de la teignouse...). Il s'agit pour moi dans prendre du plaisir dans une construction et pourquoi ne pas utiliser une carène éprouvée et que je connait bien (le 700).
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
De ce fait de nombreux bateaux sont à vendre et pas des moindres (Atum bom semble être vendue).
L'année 2008 n'a pas été un grand cru quant à la participation de la flotte Française au circuit Breizhskiff...............tachons de faire mieux l'année prochaine malgré notre nouveau nouveau rating....
;evil; ;evil; ;evil;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.