- Thank you received: 142
[CHERUB] National 2007 - Carnac
17 years 2 months ago #63864
by lolo
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
[CHERUB] National 2007 - Carnac was created by lolo
Le national devrait, si j'ai bien suivi, avoir lieu à l'occasion du rassemblement BSP à Carnac (8-10 septembre).
Nous allons essayer de venir, mais cela necessite pas mal d'organisation, c'est pourquoi je lance le sujet.
Ce serait évidemment super d'avoir la plus grande partie de la flotte francaise présente ! (Et peut-être même quelques amis anglais?)
Alors voilà: qui compte venir ?
Fait-on cela sur 2 ou 3 jours ?
Sur ceux qui viennent, certains ont-ils prévu de naviguer quelques jours avant ? après ?
(de notre côté, nous pensons venir soit la semaine avant, mais dans ce cas, pas le lundi ; soit le lundi et la semaine après)
Nous allons essayer de venir, mais cela necessite pas mal d'organisation, c'est pourquoi je lance le sujet.
Ce serait évidemment super d'avoir la plus grande partie de la flotte francaise présente ! (Et peut-être même quelques amis anglais?)
Alors voilà: qui compte venir ?
Fait-on cela sur 2 ou 3 jours ?
Sur ceux qui viennent, certains ont-ils prévu de naviguer quelques jours avant ? après ?
(de notre côté, nous pensons venir soit la semaine avant, mais dans ce cas, pas le lundi ; soit le lundi et la semaine après)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
17 years 2 months ago #63867
by guytoon
Replied by guytoon on topic [CHERUB] National 2007 - Carnac
Je suis ravis que tu puisses venir (même si je peux difficilement faire le surpris ).
La régate se passe sur 3 jours donc il n'y a pas de raison que le national dure PAS ces 3 jours.
Je compte bien entendu au nombre des inscrits.
La régate se passe sur 3 jours donc il n'y a pas de raison que le national dure PAS ces 3 jours.
Je compte bien entendu au nombre des inscrits.
17 years 2 months ago #63869
by Fréd
Replied by Fréd on topic [CHERUB] National 2007 - Carnac
C'est le deuxième effet Sarko ? occasion16;La régate se passe sur 3 jours donc il n'y a pas de raison que le national dure ces 3 jours.
17 years 2 months ago #63878
by gilles
IC10 HELLS BELLS
Replied by gilles on topic [CHERUB] National 2007 - Carnac
pour nous , il y a encore un problème de garde d'enfant et de présence le lundi (on a école...)
a voir
a voir
IC10 HELLS BELLS
17 years 2 months ago #63912
by gilles
IC10 HELLS BELLS
Replied by gilles on topic [CHERUB] National 2007 - Carnac
A CE PROPOS: les anglais n'ont pas notés sur le site cherub que la compet se termine le 10 . les dates données sont le 8 et 9 sept.
IC10 HELLS BELLS
17 years 2 months ago #63950
by lolo
Replied by lolo on topic [CHERUB] National 2007 - Carnac
c'est aussi ce que j'avais compris: régate BSP sur 2 jours, avec le 3° demandé par les RS700 anglais...
17 years 2 months ago #63968
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic [CHERUB] National 2007 - Carnac
Lolo, je vous conseille de venir le lundi et la semaine après... Avant la régate breizhskiff, il y a le championnat de France de Funboard, la semaine après la régate BSP, il y a les 18 Pieds
Breizh Skiff Project, YCCarnac.