[CHERUB] National 2007 - Carnac

More
16 years 10 months ago #63864 by lolo
Le national devrait, si j'ai bien suivi, avoir lieu à l'occasion du rassemblement BSP à Carnac (8-10 septembre).

Nous allons essayer de venir, mais cela necessite pas mal d'organisation, c'est pourquoi je lance le sujet.

Ce serait évidemment super d'avoir la plus grande partie de la flotte francaise présente ! (Et peut-être même quelques amis anglais?)

Alors voilà: qui compte venir ?

Fait-on cela sur 2 ou 3 jours ?

Sur ceux qui viennent, certains ont-ils prévu de naviguer quelques jours avant ? après ?

(de notre côté, nous pensons venir soit la semaine avant, mais dans ce cas, pas le lundi ; soit le lundi et la semaine après)

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63867 by guytoon
Je suis ravis que tu puisses venir (même si je peux difficilement faire le surpris ;) ).

La régate se passe sur 3 jours donc il n'y a pas de raison que le national dure PAS ces 3 jours.

Je compte bien entendu au nombre des inscrits.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63869 by Fréd

La régate se passe sur 3 jours donc il n'y a pas de raison que le national dure ces 3 jours.

C'est le deuxième effet Sarko ? occasion16; ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63878 by gilles
pour nous , il y a encore un problème de garde d'enfant et de présence le lundi (on a école...) :(
a voir

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63912 by gilles
A CE PROPOS: les anglais n'ont pas notés sur le site cherub que la compet se termine le 10 . les dates données sont le 8 et 9 sept.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63950 by lolo
c'est aussi ce que j'avais compris: régate BSP sur 2 jours, avec le 3° demandé par les RS700 anglais...


Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63968 by Cédric F
Lolo, je vous conseille de venir le lundi et la semaine après... Avant la régate breizhskiff, il y a le championnat de France de Funboard, la semaine après la régate BSP, il y a les 18 Pieds ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum