... la fin du site de la classe française de 29er est elle proche??
Le site de la classe 29er française n'a pas eu le succès attendu par ces
créateurs...
Nous arrivons bientôt au terme du contrat d'hébergement.
Une question se pose donc naturellement : " Doit il être renouvelé ?? ". ???
Cette question soulève en fait 2 interrogations :
* Faut il le renouveler sachant qu'il n'a pas de succès ?
* Faut il le renouveler sachant que les personnes s'occupant actuellement du
site ne peuvent plus le faire ( plus dans le circuit, plus le tps ... ) ?
J'invite donc la population nineresque française à s'exprimer à ce sujet
...Ce site pouvant facilement évoluer en incluant 29er & 49er.
Bon Vent ....
Benoît Dalbegue ( FRA 835).
Ps : www.29erfrance.org
Bon vent ... www.29erfrance.org
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ne serais-ce pas la première raison
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est peu, mais c'est déjà assez pour faire vivre le site.
Les attentes n'étaient pas monstreuses ... le problème c'est qu'elle sont presque néantes en 6 mois d'existance . :'(
Bon vent ... www.29erfrance.org
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Donc il faut afficher qu'il vaut mieux être un petit peu de qulequechose de grand, que rien du tout , et seul dans son coin.
Ce qu'il faudrait vérifier c'est ce que Breizhskiff ne fait pas pour une classe de 29er ?
- lien avec les autres associations, les constructeurs, ...
- ???
et voir si on peut trouver néanmoins une solution
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
POur notre part... les liens vers le breizhskiff existent eux !!
Malheureusement l'ascenseur n'est jamais remonté ...
C'est marrant aussi de voir que les acteurs actuels du 29er français ne se magnifeste pas ... simplement pour demander un espace sur le breizhskiff...
Effectivement on la jouait solo contraint & forcé .
Tout ca pour dire que du travail a été réalisé ... Mais aucun état d'âme à ce que tout cela s'arrête ...même si je l'évoque avec un peu d'armertume :'(
POur info, je suis en contact avec Paris Voile pour une éventuelle continuité ... Affaire à suivre.
Sinon Bon Vent & Bonnes régates !
Bon vent ... www.29erfrance.org
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ce qui est clair, c'est que la motivation d'une ou deux personne s'émousse forcémment avec le temps...
Concernant le site des 4OOO/5OOO, j'avoue ne plus prendre mon courage à deux claviers pour faire des màj régulières. Je ne vois pas trop actuellement quelles évolutions de contenu je peux apporter.
Faut être réaliste, ce n'est pas avec cette génération de bateau que le skiff se développera en France (décollera-il un jour ?).
Il n'y a plus qu'à attendre l'apparition d'un nouveau skiff qui décollerait vraiment rapidement (j'aurais bien aimé le RS800 par ex), adopté par la FFV et les JO (remplacer le 470 ?) et on s'y met tous en même temps !
Sinon on peut passer au quillard de sport.
Perso, je ne crois plus trop au développement de l'activité skiff en France tant qu'un nouveau 470 ou 505 ne remportera l'adhésion générale.
défaitiste, je sais... Mais il pleut, mon bateau est au fond de la cave, et je ne naviguerai pas avant 5 mois...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mais pour nous ?
Je veux pas être le Marcel Buffet du skiff !!!
(J'aime bien MB, faut pas croire... C'est quand même une légende du dériveur en France)
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Si on se bouge il n'y a pas de raison que ca ne marche pas mais ça prend du temps... Après il faut réfléchir au méthode et au moyen d'action pour développer nos bateaux
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Où est-ce qu'il faut signer??
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je vais essayer de sortir une version 2004 du site de l'assos histoire de relancer la machine.
A+
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ben, tu paies cher ton hebergement ?
Pourquoi ? u veux lui dire que c'est de la merde ?
T'as bien raison
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Developpement en HTML/ASP - Bases de Donnée ACCESS
C'est surtout une question de relève ...
Tom & moi ne faisont plus parti du circuit des 29er & des skiff plus généralement.
Je veux passer le relais mais ca n'a pas l'air simple.
Au vu de son développement à l'étranger et du mondial qui se tiendra encore une fois non loin de chez nous ( Suisse ), il est pensable d'espérer voir une petite évolution positive déjà pour l'année prochaine. Et d'après les résultats à Hourtin, on peut imaginer voir les couleurs françaises descendre plus profondément dans le classement mondial ...
Ce site a autant lieu d'être que celui par exemple des Laser 4000&5000. De plus l'évolution souhaitée aurait été d'intégrer aussi les 49er.
A vous de jouer messieurs les skiffeurs ... Avec de bons relais, et du temps, tout peut se faire.
Ps: Je suis venu , j'ai vu , j'ai participer ... ET C'ETAIT BIEN !!
Bon vent ... www.29erfrance.org
Please Log in or Create an account to join the conversation.