[29er France] assemblée générale à Hourtin en Novembre

More
20 years 7 months ago #16734 by tommy
hello à tous,

l'année dernière à Hourtin j'ai pris le poste de vice-president de la classe 49er pour représenter les 29er. En cela j'ai remplacé Pierre Jean, importateur du bateau, et c'était un pratiquant qui a pris le poste.

En une saison, Ben et moi avons essayé de donner aux twenty un embryon de structure afin d'organiser la pratique au plan national.

les trucs bien qu'on a fait :
- se faire reconnaitre par la classe internationale et montrer une présence française en 29er au niveau national.
- mettre en place un site internet, qui doit encore évoluer.
- se faire reconnaitre par la FFVOILE (faut que je vois où j'en suis).

les choses à améliorer :
- communiquer dans les médias et avec la fédé (condition sine qua none du développement de la classe)
- augmenter le nombre d'adhérents (4 bateaux inscrits en 2003)
- bouger les pratiquants français au niveau national, car l'immobilisme va finir par tuer la série.
- répartir les responsabilités sur un ensemble de pratiquant et gérer l'ensemble.


Il y a donc encore beaucoup à faire avant que le twenty soit pérennisé en France, à l'heure actuelle la série est en danger car naissante, même si l'engouement pour le bateau est palpable.

En ce qui me concerne, j'ai des projets professionels prioritaires sur ma pratique en 29er, et je ne souhaites donc pas continuer à gérer ça, et de plus, seul.

j'invite donc un ensemble de personnes motivées à reprendre l'affaire. L'assemblée générale de la classe doit se tenir à Hourtin en novembre.

ici Tommy, à vous les ninermen :

tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum