- Thank you received: 0
Cherub - règles de classe
- Sebastien31
- Topic Author
- User
-
Less
More
12 years 8 months ago #138021
by Sebastien31
Cherub - règles de classe was created by Sebastien31
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir une information sur la jauge cherub uk. Lalheureusement, leur site est indisponible. Es ce que quelqu'un saurait ou trouver c'est règle autrement ? Ou juste l information dont j'ai besoin :
La ligne vertical de l'étrave de 200 mm est mesuré à partir de quel ligne de référence ?
une autre question annexe, savez vous si il existe une version en français de la jauge ?
En vous remerciant
Sébastien
Je souhaiterais obtenir une information sur la jauge cherub uk. Lalheureusement, leur site est indisponible. Es ce que quelqu'un saurait ou trouver c'est règle autrement ? Ou juste l information dont j'ai besoin :
La ligne vertical de l'étrave de 200 mm est mesuré à partir de quel ligne de référence ?
une autre question annexe, savez vous si il existe une version en français de la jauge ?
En vous remerciant
Sébastien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 8 months ago - 12 years 8 months ago #138026
by TGJ
Replied by TGJ on topic Re: Cherub - règles de classe
Bonjour Sébastien et bienvenue sur Breizh Skiff,
Pour les règles, ci-joint la jauge (2011, la dernière jauge) récupérée sur le site Cherub UK.
Tu te mets au Cherub?
Pour les règles, ci-joint la jauge (2011, la dernière jauge) récupérée sur le site Cherub UK.
Tu te mets au Cherub?
Last edit: 12 years 8 months ago by TGJ.
The following user(s) said Thank You: Sebastien31
12 years 8 months ago #138027
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Cherub - règles de classe
J'ai une vieille version que tu trouveras attachée.
La règle n'a pas changé sur ce sujet.
Les 200mm sont à partir du bas de l'étrave. C'est à dire la verticale la plus avancée de mesure de la longueur de coque.
La règle n'a pas changé sur ce sujet.
Les 200mm sont à partir du bas de l'étrave. C'est à dire la verticale la plus avancée de mesure de la longueur de coque.
The following user(s) said Thank You: Sebastien31
- Sebastien31
- Topic Author
- User
-
Less
More
- Thank you received: 0
12 years 8 months ago #138034
by Sebastien31
Replied by Sebastien31 on topic Re: Cherub - règles de classe
Merci pour vos réponses!
La classe du cherub et le fait qu'il y es pas mal de construction amateur m'ont beaucoup plus. Pour l'instant c'est plus une étude griffonné sur un bout de papier, enfin d'ordinateur, mais j'aimerais à terme me lancer dans une construction amateur.
La classe du cherub et le fait qu'il y es pas mal de construction amateur m'ont beaucoup plus. Pour l'instant c'est plus une étude griffonné sur un bout de papier, enfin d'ordinateur, mais j'aimerais à terme me lancer dans une construction amateur.