- Thank you received: 738
jauge RS 700
- eric gbr
- Topic Author
- Visitor
-
Parmi les RS 700 inscrits au Der, qui a l'intention de respecter la jauge (gueuses et échelle et quelle sera l'attitude des organisateurs?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Question qui fâche:
Parmi les RS 700 inscrits au Der, qui a l'intention de respecter la jauge (gueuses et échelle et quelle sera l'attitude des organisateurs?
;rolleyes; ;rolleyes;
Deous, François Maillard, André, moi même, les étrangers seront à n'en pas douter à la jauge. Il me semble que tu l'es ainsi que Thomaas. Bref il n'y a guère que Benoit qui est limite je crois. Vis à vis des autres concurrents et en particulier des Musto, je pense qu'il faut que nous soyons à la jauge dans la mesure du possible.
L'attitude du comité de course et du jury sera d'éviter au maximum les réclamations. Maintenant si quelqu'un réclame, le jury sera forcé d'appliquer la règle. Mais j'espère que nous n'en arriverons pas à ces extrémités et que chacun prendra ses responsabilités pour éviter les réclames... Ce qui veut dire que si quelqu'un réclame contre un RS 700 non à la jauge ce dernier se retirera de la manche.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Pardon? ??? ;angry;Bref il n'y a guère que Benoit qui est limite je crois.
Et en quoi suis-je "limite", môssieu Cédric? angry5;
Le cubi de rouge en tête de mât, peut-être? ???
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Excuse-moi Benoît, mais tu es TOUJOURS un peu limite ! ;evil; Alors, sur la jauge ou sur autre chose, hein... ;rolleyes;Et en quoi suis-je "limite", môssieu Cédric?

;evil;na na na nanèèèèèère.
![]()
![]()
Les balles de tennis, ou les tuyaux d'arrosage ? ;rolleyes;
La déco, à la rigueur...

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
(et pas de critiques, je sais, la poignée n'a rien à faire en hauteur! Faut que je refasse... ;rolleyes; )
Toi, tu feras moins le malin quand ils verront le foc que tu as ajouté sur le Musto !!! geek;na na na nanèèèèèère.
![]()
![]()

Attendez, les gars, qu'est-ce qui ne va pas sur mon bateau ?
La déco, à la rigueur...
Wahou ca pète... Il y a deux gueuses et a priori pas d'échelle intermédiaire... si je me souviens de ton poids il te manque donc deux gueuses. Soit 4 bouteilles d'eau

Je ne réclamerai pas contre toi si tu as l'obligeance de terminer derrière moi ou si tu as l'obligeance de te retirer si jamais tu terminais devant moi...

Pour les commentaires de Gilles, fais gaffe à la fin du weekend tu les regretteras peut être les gueuses... A la fin de la saison encore plus

BenoitF écrit:
Attendez, les gars, qu'est-ce qui ne va pas sur mon bateau ?
La déco, à la rigueur...
Wahou ca pète... Il y a deux gueuses et a priori pas d'échelle intermédiaire... si je me souviens de ton poids il te manque donc deux gueuses. Soit 4 bouteilles d'eau
Je ne réclamerai pas contre toi si tu as l'obligeance de terminer derrière moi ou si tu as l'obligeance de te retirer si jamais tu terminais devant moi...
Pour les commentaires de Gilles, fais gaffe à la fin du weekend tu les regretteras peut être les gueuses... A la fin de la saison encore plus
Oups pardon, je n'ai pas les yeux en fasse des trous (d'échelles bien sur). Il y a les intermédiaires...
Donc il ne manque plus qu'une gueuse sauf si tu es pesé à plus de 74... Et tu le seras...
thumbsup; thumbsup;
Tout le monde va être à la jauge alors et ca c'est top de chez top thumbsup;
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir mis un anneau, ça diminue les frottements et le système fonctionne parce qu'il y a du frottement.A moins que ce soit les trapèzes à la "Paul14" ? (en chantier...)
(et pas de critiques, je sais, la poignée n'a rien à faire en hauteur! Faut que je refasse... ;rolleyes; )
- Philippe G
-
- User
-
- Thank you received: 476
rs 700 - rs 200
- eric gbr
- Topic Author
- Visitor
-
l'armement de sécurité obligatoire en eaux intérieures
Hé, faut suivre ! En plus, tu as la photo juste au-dessus de ton post ! ;evil;C'est quoi les trapèzes à la Paul 14 ??
Aller, je suis dans un jour de clémence... C'est ici que ça se passe !

- Philippe G
-
- User
-
- Thank you received: 476
salauds de patrons !
rs 700 - rs 200
salauds de patrons !
Attention car là tu n'es plus à la jauge pour le boulot non plus!!!

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
- Deous
- Topic Author
- Visitor
-

Benoît, après ta nav' d'hier, la remarque de Fred L. est-elle fondée ? ???Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir mis un anneau, ça diminue les frottements et le système fonctionne parce qu'il y a du frottement.