Vidéos voiles
personne n'a eu l'idée d'en transformer un en skiff....avec deux trapèze et un grand spi...ça doit a peu près ressembler à un cherub
Loco perro est inspiré des coques de N 12 avec des résultats plus ou moins mitigés non ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Locco Perro répond au contraire aux attentes de ses propriétaires : un Cherub qui pardonne les erreurs d'assiette de son équipage qui n'a pas beaucoup de temps pour s'entrainer.Loco perro est inspiré des coques de N 12 avec des résultats plus ou moins mitigés non ?
Ils étaient deuxième du national UK en 2005.
- administrator
-
- Admin
-
- Thank you received: 6
C'est bien ce que disait Cédric : "résultats plus ou moins mitigés"...Ils étaient deuxième du national UK en 2005.

Fréd.

J'habite Brunoyu dans le 91. Ce n'est qu'un vague projet mais je me verrai bien avoir une barcasse a même de naviguer pas loin sans risque de tout péter sur une péniche.Guytoon, si tu cherches un jour un équipier pour ton N12,tu peux tjrs m'en parler;et si ce n'est pas trop indiscret, la Seine près de chez toi, c'est où?
le commentaire est à mourir de rire !!!!!!
Bon d'accord, il n'y a pas beaucoup de vent mais l'affalage et l'empannage ont l'air un peu plus simple que ce que je pensais. Le bateau s'arrête tout seul...

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
yann ????
- yabsinthe
- Visitor
-
yann ????
I am ready Alain !

On ne critique, MONSIEUR Marcel, OK ?! angry5;
Plus sérieusement, je l'ai vu de nombreuses années durant, au salon nautique, commenter les rares vidéos de Cinquo prises dans la brise et ça me mettait plein de rêves dans la tête. Et je n'étais pas le seul ! Et c'est en grande partie comme cela, par une présence constante sur le terrain de Marcel, puis de quelques rares autres, que la classe existe toujours en France et fait toujours rêver (pas tout le monde, je sais !).
Si bien que l'on pourrait bien s'en inspirer pour tenter de faire de même au prochain salon nautique. Sans parler d'installer un Cherub ou un 14', un simple écran avec des vidéos commentées par quelques volontaires enthousiates ferait sans doute avancer la cause !
Fréd.
La question se repose tous les ans : sur quel stand ? Qui paye ?Si bien que l'on pourrait bien s'en inspirer pour tenter de faire de même au prochain salon nautique. Sans parler d'installer un Cherub ou un 14', un simple écran avec des vidéos commentées par quelques volontaires enthousiates ferait sans doute avancer la cause !
Pas tout à fait d'accord... La question se pose bien pour exposer un bateau, mais je n'ai pas le souvenir qu'on l'ait posée concernant un écran pour diffuser des vidéos, si ?La question se repose tous les ans : sur quel stand ? Qui paye ?
Fréd.
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- yabsinthe
- Visitor
-
La question se repose tous les ans : sur quel stand ? Qui paye ?
une galerie de videos , ici par exemple serait une bonne premiere etape
un peu sur le modele de la video Teignouse !
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- yabsinthe
- Visitor
-
- François G
-
- User
-

non je n'en connais pas. Il y a Windows Movie Maker de Microsoft qui est gratuit mais pas terrible pour faire une vraie video. Pour avoir les codec de compression là c'est payant.
Je veux bien aider pour la video (monter filmer etc etc) j'ai les logiciels et l'ordi pour. Malheureusement je suis plus étudiant et je n'ai plus acces aux supers camescopes de mon école....
sinon je suis partant....
Parti de rien je suis arrivé à rien, mais tout seul. G.Marx