Solitaire, pour les plus gros que moi...

More
2 years 6 months ago - 2 years 6 months ago #197883 by ggc
www.boat-specs.com/sailing/fr/voiliers/o...ton-boats/vx-evoTout est dans le titre ou alors pour les petits lacs ou pour partager une nav avec un enfant...

Team Papy's Forty member
Last edit: 2 years 6 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 6 months ago - 2 years 6 months ago #197884 by Alexandre 38
Demande à Alain, on a adoré le VX Evo pendant la régate du Lac de Joux en Suisse... ! 
Un vrai solitaire pour grands gabarits ... Le bateau est prévu pour Solo ou double avec un grand cockpit et des sangles de rappel bien placées.  Maintenant ,il faudrait un rating plus adapté et le bateau serait encore plus joli ...

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 2 years 6 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 6 months ago #197885 by ggc
Il m'en a parlé, c'est le bateau idéal pour amener des fiancées qui ne savent pas naviguer...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 6 months ago #197886 by Thierry
Un bien joli canote! Tentant....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 6 months ago #197887 by Alexandre 38
Nous avons l'occasion de voir naviguer celui de Ludo très régulièrement au Grand-Large à Lyon. Un des premiers bateaux importés neuf en France. Ca fait déjà deux ans qu'il est arrivé.
Il s'amuse beaucoup avec ! Joli finition à la 'Ovi' . Pour moi , la longueur du canot lui procure une inertie quasi comparable à celle du 4000 sur l'eau. C'est d'ailleurs ce que rend le rapport de classement avec les RS 500 , 29er et VX Evo ... Ce bateau ne peut pas rester assimilé à un D-One au niveau de son rating.
 

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum