Réparation voile

More
4 years 3 months ago #191922 by Anne
Réparation voile was created by Anne
Bonjour à tous,
comme certains le savent déjà, j'ai eu la chance de passer à travers une voile de légende, celle d'un splendide 49er FX. La réparation est confiée à Nadia qui fera je n'en doute pas un excellent travail mais subsiste la question du tissu. Elle n'a pour l'instant pas de tissu identique donc nécessité de commander. On en a trouvé du assez approchant chez Contender (même grammage, mêmes technologies mais couleur différente). Avant de lancer la commande, je voulais savoir si quelqu'un dans la communauté avait des meilleurs plans pour du tissu de GV de 49er FX, superficie nécessaire 2m x 0.5m.
Merci !

RS200 "RS'capé"
Laser II Regatta "Usain Boat"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #191923 by ggc
Replied by ggc on topic Réparation voile

Anne wrote: Bonjour à tous,
comme certains le savent déjà, j'ai eu la chance de passer à travers une voile de légende, celle d'un splendide 49er FX. La réparation est confiée à Nadia qui fera je n'en doute pas un excellent travail mais subsiste la question du tissu. Elle n'a pour l'instant pas de tissu identique donc nécessité de commander. On en a trouvé du assez approchant chez Contender (même grammage, mêmes technologies mais couleur différente). Avant de lancer la commande, je voulais savoir si quelqu'un dans la communauté avait des meilleurs plans pour du tissu de GV de 49er FX, superficie nécessaire 2m x 0.5m.
Merci !

Comme je te l'ai dit dans le MP, fais ce que tu peux, ce n'est qu'une voile d'entrainement. Si c'est de même qualité, la couleur pas grave.

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #191925 by Rssaintjean
Replied by Rssaintjean on topic Réparation voile
Ben alors Anne!

Tu fais deux metres?

Faut pas lever les bras quand tu plonges!

RS700 1050 - RS800 1076

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #191927 by Anne
Replied by Anne on topic Réparation voile
Tu ne te rendais pas compte que j'étais si grande ? ^^

RS200 "RS'capé"
Laser II Regatta "Usain Boat"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"
The following user(s) said Thank You: Rssaintjean

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #191931 by ggc
Replied by ggc on topic Réparation voile

Rssaintjean wrote: Ben alors Anne!

Tu fais deux metres?

Faut pas lever les bras quand tu plonges!

Ou alors viser entre le pont et la bôme... ce que je fais, sans se blesser à ce jour.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #191934 by Anne
Replied by Anne on topic Réparation voile
ou se décrocher suffisamment tôt pour aller directement sur la dérive, ce que je fais d'habitude mais là, je sais pas si c'est la hauteur du bateau couché (d'habitude les échelles coulent) mais j'étais un peu tétanisée..

RS200 "RS'capé"
Laser II Regatta "Usain Boat"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #191936 by ggc
Replied by ggc on topic Réparation voile

Anne wrote: ou se décrocher suffisamment tôt pour aller directement sur la dérive, ce que je fais d'habitude mais là, je sais pas si c'est la hauteur du bateau couché (d'habitude les échelles coulent) mais j'étais un peu tétanisée..

Normal, on est très haut

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum