Goodies 2016 : autocollants, lycras, polos, vestes

More
8 years 3 weeks ago #173577 by Cédric F

Fréd wrote:

La Marmotte wrote: Fred et Yoann, vos articles à la bonne taille sont dans le carton.

Cool !!! ;)


Logiquement je passe les prendre demain matin en fin de matinée à Rezé au cabinet d'Elise mais si jamais un Nantais qui va au Der pouvait récupérer le fameux carton...
Parce que ce soir je fais Paris, Angers? Demain Angers-Carnac via Rezé, et mercredi Carnac-Der... :ohmy:

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 weeks ago #173579 by Fréd

Cédric F wrote: si jamais un Nantais qui va au Der pouvait récupérer le fameux carton...

Je peux ! Mais j'ai un agenda un peu chargé... Je suis en déplacement toute la journée à Vannes demain (mardi) et je ne maîtrise pas mon agenda de mercredi (qui va dans tous les cas être tendu avec le départ en fin de journée). L'idéal serait que Vincent puisse déposer le carton à mon bureau (il y aura du monde un peu tout le temps, sauf peut-être sur l'heure du déjeuner...).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 weeks ago #173581 by Cédric F

Fréd wrote:

Cédric F wrote: si jamais un Nantais qui va au Der pouvait récupérer le fameux carton...

Je peux ! Mais j'ai un agenda un peu chargé... Je suis en déplacement toute la journée à Vannes demain (mardi) et je ne maîtrise pas mon agenda de mercredi (qui va dans tous les cas être tendu avec le départ en fin de journée). L'idéal serait que Vincent puisse déposer le carton à mon bureau (il y aura du monde un peu tout le temps, sauf peut-être sur l'heure du déjeuner...).


Sauf que Vincent est lui aussi pas mal occupé et en déplacement demain.
Je crains que dans le doute je ne passe au cabinet d'Elise demain.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 weeks ago #173583 by La Marmotte
Je pars effectivement demain avant l'aube pour 2 jours !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 weeks ago #173586 by Cédric F
De toutes les manières il est hors de question de solliciter la Marmotte qui a déjà géré le dossier goodies depuis le début.
Je passerai donc chercher le carton au cabinet d'Elise à Rezé demain matin sauf si une bonne âme peut le faire qu'elle aille au Der ou qu'elle puisse le déposer au bureau de Fred.
Je commence mon trajet Paris-Der en passant en toute logique par Angers et Carnac... Quel sens de la logique...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 weeks ago #173589 by LarDon
Arnaud, ca m'intéresse si ceux qui n'en ont pas encore ne le prennent pas.

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 weeks ago #173593 by La Marmotte
Déjà du marché noir sur les goodies, c'est qu'ils sont désirés :)

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 weeks ago #173623 by gaston64

La Marmotte wrote: Gaston,
Ouch, ton chèque est de 35 euros...je vais me faire taper sur les doigts pas le grand manitou...
Donc si tu me renvoies un chèques de 28,80€ à l'ordre de com un cargo et un de 5,40 € à mon nom se sera top !


ça part aujourdh'ui... désolé pour le retard...
à +
The following user(s) said Thank You: La Marmotte

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 weeks ago #173656 by La Marmotte
Reçu, merci ;)

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 days ago #174165 by Cédric F
Vincent, tu pourras me faire suivre le chèque de Gaston. Car si je comprends bien, il ne faut pas que j'encaisse son chèque de 35E que je détruirai mais bien celui que tu as du recevoir. Quand je l'aurai, j'encaisserai celui de Yann (Azerty) et celui de Corentin.

Sinon il me reste quelques trucs en stock ! N'hésitez pas !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 days ago - 8 years 3 days ago #174167 by gaston64
ben non... tu encaisses les deux...
le second chèque complétant le premier pour le 2eme Licra envoyé que j'avais pas réglé avec le premier chéque, vu que j'avais d'abord réservé deux Licra, puis commandé et réglé un seul pour en recevoir deux dans le colis, dont un pas réglé puisque La Marmotte m'en en envoyé deux par erreur, en se fiant à la réservation de deux Licras, et non à la commande réelle qui ne concernait qu'un seul Licra... Du coup j'ai gardé les deux envoyés, mais un seul était réglé... donc chèque en complément pour le deuxième reçu mais pas commandé et que j'ai gardé quand même... tu me suis là :blink: :silly: :sick: :huh: :unsure: :S :woohoo: moi même j'ai du mal... :sick: mais tout est juste... ;)

En bref, et pour conclure... tu encaisses tout le pognons... règlement étalé de deux Licras...
Last edit: 8 years 3 days ago by gaston64.
The following user(s) said Thank You: La Marmotte

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 days ago #174173 by La Marmotte
Cédric, je peux te donner le chèque à la teignouse?

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
The following user(s) said Thank You: Cédric F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 days ago #174177 by Cédric F

La Marmotte wrote: Cédric, je peux te donner le chèque à la teignouse?


Pas de souci.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #174802 by Ian 23

Cédric F wrote: Vincent, tu pourras me faire suivre le chèque de Gaston. Car si je comprends bien, il ne faut pas que j'encaisse son chèque de 35E que je détruirai mais bien celui que tu as du recevoir. Quand je l'aurai, j'encaisserai celui de Yann (Azerty) et celui de Corentin.

Sinon il me reste quelques trucs en stock ! N'hésitez pas !



Il reste encore des trucs? Je cherche des stickers, éventuellement un lycra et/ou un shell....En reste-il et serait-ce livrable à la Teignouse?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #174803 by Cédric F

Ian 23 wrote:

Cédric F wrote: Vincent, tu pourras me faire suivre le chèque de Gaston. Car si je comprends bien, il ne faut pas que j'encaisse son chèque de 35E que je détruirai mais bien celui que tu as du recevoir. Quand je l'aurai, j'encaisserai celui de Yann (Azerty) et celui de Corentin.

Sinon il me reste quelques trucs en stock ! N'hésitez pas !



Il reste encore des trucs? Je cherche des stickers, éventuellement un lycra et/ou un shell....En reste-il et serait-ce livrable à la Teignouse?


Oui il reste des stickers, des lycras, des polos et une veste mais en taille L.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #174821 by Ian 23
Cool. Je vais prendre 5 autocollants et un lycra (L ou XL, pas sur, si je pouvais essayer sur place ca serait génial)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #174827 by Cédric F

Ian 23 wrote: Cool. Je vais prendre 5 autocollants et un lycra (L ou XL, pas sur, si je pouvais essayer sur place ca serait génial)


Je vais voir cela pour te faire parvenir cela.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #174851 by Ian 23
Super, merci! Si ça peut être utile, j'habite à Rezé, qui a été à un moment dans la boucle, si j'ai bien compris.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177659 by Cédric F
Pour info Azerty, Gaston et Corentin, j'encaisse ce jour vos chèques pour les goodies. Oui je sais jai traîné !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Corentin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #177662 by gaston64
No probléme.... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum