Entrainements Septembre

21 years 8 months ago #5598 by kicrea
Je reprend le fil de Benoit pour lui repondre ici.

Normalement, il y a un entrainement le 4em week-end du mois à l'ENV (Philippe ou FLorence peut confirmer ?). Sinon nous on sera sur l'eau tout les week-ends, et Marie aussi (maintenant que son 4000 est à Carnac, à coté du notre ;D ). Qui plus est il y a Charles qui navigue en 29er, et on a aperçu le 29er d'Ogigie ce week-end, qui est je crois au cnph. Faudrai reussir à les contacter qu'on se rejoigne, qqlun a leurs coordonnées ?
Donc en gros, demande avant de venir histoire d'etre sur, mais normalement y'aura du monde sur l'eau.

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5603 by dieux12
Replied by dieux12 on topic Re:Entrainements Septembre
Ca serait bien d'organiser des entrainements filmés. Ils ont du matos pour a l'ENV?
J'en ai fait deux l'année dernière en 14' et t'apprend enormément sur les manoeuvres et les voiles et tu vois des erreurs que tu ne remarque pas sur l'O. En plus, les galtouzes filmées mettent l'ambiance!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 8 months ago #5604 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Entrainements Septembre
Oui à l'ENV ils filment presque tout les entrainements, on regardent çà le soir ;) Et effectivement l'interet est enorme pour progresser.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5605 by dieux12
Replied by dieux12 on topic Re:Entrainements Septembre
Et ca coute combien pour combien de jours?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5606 by Cédric F
Il y a une régate de skiff logiquement le 24 25 août si le stage de l'ENV a fait le plein. Je sais que Marie compte aller le faire. Donc dans la foulée régate. Ce serait bien d'y aller et de se retrouver.
Pour les week-end d'entrainement skiff à l'ENV pour deux jours sans logement avec ton propre bateau tu payes 13 euros ce qui n'est cher pour avoir un entraîneur avec toi sur un zod et laisser ton bateau sous un hangar sans démater. Il faut que les appelle pour confirmer cette date !
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5616 by Benoit
Replied by Benoit on topic Re:Entrainements Septembre
Donc si j'ai tout compris, le week-end d'entraînement en septembre ce serait le 28 et le 29 septembre ?
Tant pis pour moi, je ne pourrai pas ce week-end là pour cause de mariage.
Par contre est-ce qu'il y en a qui vont à la régate à Orléans le 19 et 20 octobre. C'est organisé par les gens de chez Topper, Gilles Burger.
Je vais leur demander si ils nous accepteraient.

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 8 months ago #5617 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Entrainements Septembre
Tu as plus de precisions sur cette regate ? un site, un nom officiel, les dates precies ? Pour la mettre dans le calendrier : www.breizhskiff.com/forums/index.php?action=calendar

Quel week-end tu pourrai venir ? Qu'on voit avec MArie et Charle pour qu'ils soit là.

Tchuss

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5734 by Benoit
Replied by Benoit on topic Re:Entrainements Septembre
La régate à Orléans est organisée par Gilles Burger. Ils acceptent tous les skiffs. Je pense y être.
Quant à l'entraînement à l'ENV, si c'est le 21/22 septembre, je pense y être, c'est à négocier avec mon équipier.

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5735 by Gael
Replied by Gael on topic Re:Entrainements Septembre
C'est quand la régate de skiff à Orléans?

A bientôt

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5738 by Benoit
Replied by Benoit on topic Re:Entrainements Septembre
La régate à Orléans, c'est le 20 octobre;

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5739 by Julien A.
Il y a de fortes chances qu'on participe si les 4000 sont acceptés !
On devrait avoit notre nouveau 4000 fraichement rapatrié d'Angleterre (c'est une autre histoire..) disponible sur Paris, donc pas de problème pour se déplacer sur Orléans.
Ca se déroule sur tout le WE ou c'est juste le dimanche ?
A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 8 months ago #5740 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Entrainements Septembre
ah tiens, un autre 4000 qui vient d'angleterre ? ;D Raconte un peu ..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5741 by Julien A.
C'est pas encore tout à fait sur. Il faut que la personne accepte un chèque de banque ou des TC car je ne veux pas me promener en UK avec 6500£ en cash...
Sinon, c'est le 4598 (mai 01) qui n'a jamais navigué ni été gréée :o :o complet avec remorque + mào et les tauds.
Je vais le chercher le 13 septembre à Ashford dans la banlieue Sud Ouest de Londres. Traversée en Ferry Calais/Dover (220 &#8364;) dans la journée.

Il y a plein de bateaux d'occas en Angleterre à tous les prix. Mais je donnerai plus de détails au retour.

Au passage, ca veut dire que mon 4000 est à vendre, donc si tu connais quelqu'un d'intéressé, tu transmets mes coordonnées ?
A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 8 months ago #5742 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Entrainements Septembre
Ben depuis le lancement de breizhskiff, tu doit etre le 4em ou 5em aller cherche un bateau en angleterre ;D Les pris là bas permettent de developper les skiffs en france, profitons en ;)
Oki pour ton canote, en plus l'annonce est sur les forums.

Thcuss

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum