- Thank you received: 0
Entrainements Septembre
Normalement, il y a un entrainement le 4em week-end du mois à l'ENV (Philippe ou FLorence peut confirmer ?). Sinon nous on sera sur l'eau tout les week-ends, et Marie aussi (maintenant que son 4000 est à Carnac, à coté du notre

Donc en gros, demande avant de venir histoire d'etre sur, mais normalement y'aura du monde sur l'eau.
Nicolas
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'en ai fait deux l'année dernière en 14' et t'apprend enormément sur les manoeuvres et les voiles et tu vois des erreurs que tu ne remarque pas sur l'O. En plus, les galtouzes filmées mettent l'ambiance!

Pour les week-end d'entrainement skiff à l'ENV pour deux jours sans logement avec ton propre bateau tu payes 13 euros ce qui n'est cher pour avoir un entraîneur avec toi sur un zod et laisser ton bateau sous un hangar sans démater. Il faut que les appelle pour confirmer cette date !
A plus
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Tant pis pour moi, je ne pourrai pas ce week-end là pour cause de mariage.
Par contre est-ce qu'il y en a qui vont à la régate à Orléans le 19 et 20 octobre. C'est organisé par les gens de chez Topper, Gilles Burger.
Je vais leur demander si ils nous accepteraient.
RS 800 n°952
Quel week-end tu pourrai venir ? Qu'on voit avec MArie et Charle pour qu'ils soit là.
Tchuss
Quant à l'entraînement à l'ENV, si c'est le 21/22 septembre, je pense y être, c'est à négocier avec mon équipier.
RS 800 n°952
A bientôt
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
RS 800 n°952
On devrait avoit notre nouveau 4000 fraichement rapatrié d'Angleterre (c'est une autre histoire..) disponible sur Paris, donc pas de problème pour se déplacer sur Orléans.
Ca se déroule sur tout le WE ou c'est juste le dimanche ?
A+
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Sinon, c'est le 4598 (mai 01) qui n'a jamais navigué ni été gréée :o :o complet avec remorque + mào et les tauds.
Je vais le chercher le 13 septembre à Ashford dans la banlieue Sud Ouest de Londres. Traversée en Ferry Calais/Dover (220 €) dans la journée.
Il y a plein de bateaux d'occas en Angleterre à tous les prix. Mais je donnerai plus de détails au retour.
Au passage, ca veut dire que mon 4000 est à vendre, donc si tu connais quelqu'un d'intéressé, tu transmets mes coordonnées ?
A+
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Oki pour ton canote, en plus l'annonce est sur les forums.
Thcuss