du Forum à une rencontre de skiffers

More
21 years 9 months ago #3803 by Xav
Merci pour vos réponses, un détail cependant, nous sommes débutants...............alors il faut attendre un peu avant d'aller s'entrainer avec un 18 pieds.....


A bientôt


Xav

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3809 by Xav
Merci pour votre proposition que nous acceptons avec plaisir.


A bientôt



Xav

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #3808 by kicrea
Justement comme on est pas loin, si on peut vous aider, à notre modeste niveau. Enfin vous voyez ,-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3807 by administrator
Ok pour le W-end d'août, mais en ce qui concerne celui de Juillet il faut que je consulte mon "Gouvernement"....



A +


PS : quand je dis que nous débutons ce n'est pas de la fausse modestie. Nous avons fait trois nav (avec 3 noeuds de vent, puis 8 noeuds et enfin 20 noeuds) et sans jamais sortir le spi.........

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3806 by Cédric F
Concernant notre idée de se rencontrer et de passer de la virtualité des forums à la réalité des plans d'eau, nous proposons d'organiser deux dates cet été ; la première fin juillet, le 27 et le 28 et la deuxième fin août le 24-25 août.

Pourquoi ces dates ?
En juillet la semaine précedent le week-end choisi, l'ENV organise un stage de skiff (il reste des places) et en fin de stage, tout le monde se retrouve à Carnac pour une petite régate de skiffs.
Les 4000 seront donc présents en force (ceux de l'ENV plus quelques propriétaires) ainsi que des buzzs, ceux du Yacht Club et ceux de Ducaillou je pense avec un ISO. Il ya aura aussi un 14 pieds et au moins un 29er.
Donc nous pourrions profiter de cette animation pour nous retrouver tous ensemble ce week-end et faire une bonne bouffe le samedi soir.
Le week-end d'août c'est la même chose sauf que cela se déroule à Quiberon. En septembre une régate aura lieu dans le golfe du morbihan sous forme de raid et nous serons également présents au festival de la voile de l'île aux Moines le 15 août.

Enfin voila donc le programme des réhouissance spour cet été.
Qui vient le week-end fin juillet ? Merci de répondre pour qu'on puisse organiser tout cela au mieux.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #3805 by kicrea
Pis tiens j'y pense, y'as des photos à faire !! Le pere et le fils, en france, naviguant ensemble, serai beau çà !!!

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #3804 by kicrea

Merci pour vos réponses, un détail cependant, nous sommes débutants...............alors il faut attendre un peu avant d'aller s'entrainer avec un 18 pieds.....


A bientôt


Xav



Tu sais, nous on debute aussi en 18ft, pas mal de choses à réapprendre. Par contre je connait tres bien le 49er (pour l'avoir un peu trop pratiqué). Je pense que çà peut de toute facon qu'etre benefique pour vous et pour nous. Donc si çà vous branche...pas le week-end prochain, mais celui d'apres ?

Tchuss

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3810 by Cédric F
Bon qui veut venir le week-end de Juillet. Les 4000 devraient être un certain nombre : le mien, Florence Lebrun, ceux de l'ENV, Julien, les Bosquain.
Guillaume, Marie...
On va pouvoir s'organiser une belle régate !
Des ISO des Buzz, un 14 pieds... aussi ça peut vraiment être sympa !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3811 by Gael
Malheureusement, boulot la journée mais si vous organisez une manche en nocturne soit dans la baie soit en tirant des bords entre le Flamingo et le Whisky Club, je serai volontiers des votres.

A+

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3812 by Cédric F
Oui mais on m'a avis JP aura besoin de quelqu'un pour faire la régate.
La manche en nocturne : elle va de soit : surtout à ce genre de régate je suis toujours premier !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3813 by Cédric F
Qui d'autre viendra tirer des bords avec nous sur l'eau et dans la nuit carnacoise ?
Pour vous attirer, en plus d'une participation importante de skiffs, nous connaissons une crêperie où les serveuses vous font tourner la tête, des jeunes filles et des jeunes hommes formidables si vous êtes célibataire, les bars sont sympas... Bref venez tous !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3814 by Guillaume
en juillet, ça va être dur pour moi. je pars demain en Angleterre rapatrié mon bateau. la semaine prochaine moi je traine dans le coin. si ya qqc d'organisé en semaine ça m'interrese. ensuite les 2 WE suivants je fais une croisière en habitable avec des potes (et oui, faut bien commencer à se préparer pour quand on sera papi ;-) )

je pense qu'on descendra pour la regate du 22 aout. le 15aout on sera aux 15h de port manech. le we d'avant on fera surement qqc mais je sais pas quoi

à+
PS j'ai toujours pas trouvé les coordonnées de Marie B

à bientot j'espere

les oiseaux chantent, les fleurs eclosent et les skiffs décollent...

Guillaume laser4000 4521

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3815 by dieux12
Salut,

J'essaye de naviguer 1 ou 2 fois dans la semaine avec mon 14'. Je suis sur Carnac pour l'instant. On peut essayer de goupiller qqc mais je suis pas tres fiable sur les horaires...
T'as quoi comme cannotte?

@+

Benji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3816 by Cédric F
Je suis impardonnable et je m'en veux !
Contrairement à ce que j'avais annoncé la régate skiff de Carnac a lieu le week-end du 20-21 juillet et non pas le 27-28.
Au programme Samedi 20 essai et baptèmes. Je pense que nous pourrons vous faire essayer quelques skiffs présents à Carnac : Laser 4000, 29er, 14 pieds (benji tu peux emmener du monde ?) buzz et si les conditions le permettent baptème sur le 18 pieds assuré par nos soins. (baptème 18 pieds suivant le temps et participation demandée)
Le dimanche régate skiffs.
Venez nombreux.
Ah j'oubliais le samedi soir fiesta et bonne bouffe entre skiffers.
Possibilité de faire un stage dans la semaine à l'ENV en 4000 et en Buzz à Carnac.
Encore pardon pour mon erreur de date mais venez nombreux.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3817 by dieux12
Ca depends aussi du vent mais si le tps le permet, pas de pb...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #3818 by Cédric F
Super. Evidemment si le temps est dégueulasse, il n'y aura pas beaucoup de bateau à sortir.
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5675 by Cédric F
Bon j'ai contacté les gens de l'ENV, il y a un stage Laser 4000 les semaines du 19 août au 23 et la dernière semaine d'août. Je pensais qu'on aurait pu tous se rencontrer (depuis le temps qu'on en parle) le week-end du 24 25 août à Carnac ou à Quiberon.
Pour organiser cette rencontre, ce serait bien d'avoir une liste de personnes intéressées et motivées pour venir ce week-end. A coup sur il y aura des 4000 et d'autres skiffs.
Julien tu peux peut être lancer l'invitation aux laseristes.
Prévénez nous rapidement si vous souhaitez participer !
Merci

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5678 by Julien A.
Ok, je m'en occupe aujourd'hui.
Par contre, je ne pourrai dans un premier temps que contacter les proprios par e-mail.
Pour le WE, vous envisagez quelque chose de structuré ou c'est juste un rassemblement ?

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5691 by Cédric F
Bah en fait ça va dépendre du nombre de personnes présentes. Si on est suffisamment de bateaux, je pense que le YCC ou là où on ira on pourra nous mouiller un parcours mais pour le moment c'est plus un rassemblement et un entrainement qu'une régate pure. Parce que le problème c'est que pour les clubs une régate officielle impose d'avoir des déclarations à faire et des bateaux sécu. Mais l'idée c'est de rassembler des skiffs pour dire au club vous voyez vous pourriez organiser des régates.
Bref qui vient?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 8 months ago #5736 by Cédric F
Qui vient le 24-25 Août en baie de Quiberon ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum