- Thank you received: 0
du Forum à une rencontre de skiffers
A bientôt
Xav
Please Log in or Create an account to join the conversation.
A bientôt
Xav
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
A +
PS : quand je dis que nous débutons ce n'est pas de la fausse modestie. Nous avons fait trois nav (avec 3 noeuds de vent, puis 8 noeuds et enfin 20 noeuds) et sans jamais sortir le spi.........
Pourquoi ces dates ?
En juillet la semaine précedent le week-end choisi, l'ENV organise un stage de skiff (il reste des places) et en fin de stage, tout le monde se retrouve à Carnac pour une petite régate de skiffs.
Les 4000 seront donc présents en force (ceux de l'ENV plus quelques propriétaires) ainsi que des buzzs, ceux du Yacht Club et ceux de Ducaillou je pense avec un ISO. Il ya aura aussi un 14 pieds et au moins un 29er.
Donc nous pourrions profiter de cette animation pour nous retrouver tous ensemble ce week-end et faire une bonne bouffe le samedi soir.
Le week-end d'août c'est la même chose sauf que cela se déroule à Quiberon. En septembre une régate aura lieu dans le golfe du morbihan sous forme de raid et nous serons également présents au festival de la voile de l'île aux Moines le 15 août.
Enfin voila donc le programme des réhouissance spour cet été.
Qui vient le week-end fin juillet ? Merci de répondre pour qu'on puisse organiser tout cela au mieux.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Nico
Merci pour vos réponses, un détail cependant, nous sommes débutants...............alors il faut attendre un peu avant d'aller s'entrainer avec un 18 pieds.....
A bientôt
Xav
Tu sais, nous on debute aussi en 18ft, pas mal de choses à réapprendre. Par contre je connait tres bien le 49er (pour l'avoir un peu trop pratiqué). Je pense que çà peut de toute facon qu'etre benefique pour vous et pour nous. Donc si çà vous branche...pas le week-end prochain, mais celui d'apres ?
Tchuss
Nico
Guillaume, Marie...
On va pouvoir s'organiser une belle régate !
Des ISO des Buzz, un 14 pieds... aussi ça peut vraiment être sympa !
A+
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
La manche en nocturne : elle va de soit : surtout à ce genre de régate je suis toujours premier !
Pour vous attirer, en plus d'une participation importante de skiffs, nous connaissons une crêperie où les serveuses vous font tourner la tête, des jeunes filles et des jeunes hommes formidables si vous êtes célibataire, les bars sont sympas... Bref venez tous !
je pense qu'on descendra pour la regate du 22 aout. le 15aout on sera aux 15h de port manech. le we d'avant on fera surement qqc mais je sais pas quoi
à+
PS j'ai toujours pas trouvé les coordonnées de Marie B
à bientot j'espere
les oiseaux chantent, les fleurs eclosent et les skiffs décollent...
Guillaume laser4000 4521
J'essaye de naviguer 1 ou 2 fois dans la semaine avec mon 14'. Je suis sur Carnac pour l'instant. On peut essayer de goupiller qqc mais je suis pas tres fiable sur les horaires...
T'as quoi comme cannotte?
@+
Benji
Contrairement à ce que j'avais annoncé la régate skiff de Carnac a lieu le week-end du 20-21 juillet et non pas le 27-28.
Au programme Samedi 20 essai et baptèmes. Je pense que nous pourrons vous faire essayer quelques skiffs présents à Carnac : Laser 4000, 29er, 14 pieds (benji tu peux emmener du monde ?) buzz et si les conditions le permettent baptème sur le 18 pieds assuré par nos soins. (baptème 18 pieds suivant le temps et participation demandée)
Le dimanche régate skiffs.
Venez nombreux.
Ah j'oubliais le samedi soir fiesta et bonne bouffe entre skiffers.
Possibilité de faire un stage dans la semaine à l'ENV en 4000 et en Buzz à Carnac.
Encore pardon pour mon erreur de date mais venez nombreux.
A plus
Pour organiser cette rencontre, ce serait bien d'avoir une liste de personnes intéressées et motivées pour venir ce week-end. A coup sur il y aura des 4000 et d'autres skiffs.
Julien tu peux peut être lancer l'invitation aux laseristes.
Prévénez nous rapidement si vous souhaitez participer !
Merci
Par contre, je ne pourrai dans un premier temps que contacter les proprios par e-mail.
Pour le WE, vous envisagez quelque chose de structuré ou c'est juste un rassemblement ?
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Bref qui vient?