[8 au 10 avril 2023] FRANCE OPEN SKIFF - Lac du Der

More
1 year 1 month ago #200245 by thierrylll
Merde je ne l’avais pas vu

Fabrication de selles route vtt carbone
The following user(s) said Thank You: cadre, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #200253 by maco0876

Toujours pas d’équipier pour moi .
 

Toujours en recherche d'équipier ? J'ai perdu le mien je peux essayer de reconvertir en équipier...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #200254 by thierrylll
Non c’est bon je me suis organisé

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 4 weeks ago #200256 by LarDon
Alejandra, mon équipière pour le Der, sera disponible pour un départ de Paris vendredi soir à partir de 17h0 ou samedi matin à toute heure utile. Qui peut l'embarquer dans une voiture pour le Der?

Bonne journée!

Gilles

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 weeks ago - 1 year 3 weeks ago #200260 by cadre
je ne trouve pas le bulletin d'inscription dans l'avis de course !

​​​​​​je crois même que je trouve pas l'avis de course, cela me renvoie vers la pré-inscription !
​​​​​
ça y est, après avoir changé 2 fois de navigateur ...
Last edit: 1 year 3 weeks ago by cadre.
The following user(s) said Thank You: Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 weeks ago #200261 by Fréd

​​​
ça y est, après avoir changé 2 fois de navigateur ...
Pareil, j'ai dû passer par Edge pour charger l'avis de course/bulletin d'inscription. J'essaye de le poster ici rapidement pour tout le monde...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 weeks ago - 1 year 3 weeks ago #200262 by Fréd
Et voilà !

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 1 year 3 weeks ago by Fréd.
The following user(s) said Thank You: Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 weeks ago #200276 by Fréd
Il n'y a pour l'instant qu'un seul équipage annoncé auprès du club pour une arrivée demain soir. On vient de se rajouter, Plip et moi et André me dit qu'il appellera le club demain matin pour un dernier pointage. Donc si certains pensent arriver demain soir (mercredi), indiquez-le aussi moins ici avant demain matin, ça permettra d'avoir des lits au chaud pour tout le monde.
Rendez-vous sur place !!!

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 weeks ago #200277 by André Friederich
Yann de Lemon Prod sera là dès jeudi midi et couvrira l'événement par Video sur zodiac et avec drône.

J'amène 4 Kits de communication Bluetooth BB Talkin  afin de communiquer pendant les entrainements, un pour Gilles et 3 pour des équipages.

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #200279 by Fréd
Sur place depuis hier soir et ce matin, au réveil :
- grand soleil
- 21 degrés
- petit-déjeuner sur la terrasse
- petit bain dans le lac (l'eau est un peu fraîche, à 22 degrés, mais une fois dedans, c'est très agréable)
Venez vite !!!

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: cadre, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #200291 by Faberra
Bonsoir
je viens de participer à ma première regate breizhskiff 
je remercie Gille d’avoir pris du temps pour répondre à mes questions et me donner plein de conseils 
je voulais inciter les lecteurs de ce site de participer à une regate il y a une bonne ambiance vous pouvez vous confronter à des bateaux de mêmes classe et a des niveaux proches du vôtre 
il faut hausser faire le première pas 
merci à tous 
 
The following user(s) said Thank You: LarDon, PS85, Alexandre 38, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago - 1 year 2 weeks ago #200293 by Fréd
Cassé ! Cassé... mais content !
Je ne vais pas faire un compte-rendu détaillé du grand week-end au Der, mais simplement faire part du bonheur éprouvé à retourner là-bas, après 3 années maudites. Retrouver les habitués, découvrir les nouvelles têtes, et une fois de plus profiter de ce lieu aussi magique qu'improbable qu'est le Der.
Alors un grand merci à tous et vivement l'année prochaine qu'on remette ça, si tant est que les coureurs et les quelques gentils organisateurs, sans qui rien de tout cela ne serait possible, soient une nouvelle fois partants !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 1 year 2 weeks ago by Fréd.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #200299 by Alexandre 38
Voici le lien vers le reportage TV du France Open Skiff au Lac du Der , couru 08-10 Avril derniers : un immense plaisir ! 

m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbi...l&id=100063721745801

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #200300 by ggc
Et les résultats ???

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #200301 by Swissb14

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: ggc, PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #200302 by Sudiste
Sinon FFV

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #200303 by Fréd

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #200306 by Julien A.
Après ces 4 années d'absence, un petit retour du Der 2023 à froid (eh oui, commencer un nouveau job le lendemain ne permet pas trop de latitude pour commenter à chaud sur le forum):
 - le "Der Spirit" est toujours là!!! Une régate tellement improbable, atypique, définitivement la plus conviviale du circuit BSP, avec toujours des piliers mais aussi du renouveau, bref, n'en jetez plus, le FOS n'est pas mort!
 - Très bonne idée d'y adjoindre une IND: gros débats à terre sur les parcours entre 2 bières (le débat, pas le parcours), mais en vrai tout c'est bien passé, et même avec 15 kts de vent ça l'aurait fait
 - le club organisateur: toujours super content de nous organiser cette régate, la quinzaine de bénévoles sur l'eau et à terre (+10 salariés) nous ont tous fait passer un super we
 - l'hébergement et la restauration: belle surprise de voir la restauration s'être réinventée et franchement le rapport qualité/prix/quantité(Fred?) est bien meilleur par rapport aux années précédentes qui était plus "scolaire"
 - Gros investissement d'André qui a permis le suivi par Drone de la régate avec production de vidéos quotidiennes: un énorme plus, même si quelques attentes restées en suspend à améliorer si une prochaine édition si on réitère
- la convivialité: la raclette partie en apéro le soir en terrasse, la "crêpes party", les bières, ... super sympa à organiser et à vivre. (et à boire)
- Enfin un bilan personnel: très satisfait, car auparavant le Der n'était jamais signe de performance pour moi: début de saison, plan d'eau compliqué, bateau sous-puissant dans le petit-telmps, ..  Bref, jamais de résultat. Et là cette année avec le nouveau bateau, même si nous n'avions pas navigué avec Boris depuis Oct dernier et même avec le petit temps de ces 4 jours, le nouveau jouet est tellement fantastique que notre 9ème place au Général avec des manches de 3 et 5 sont de vrai satisfactions!

Je vous le dit, le Der est de retour et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une magnifique édition du 30 mars au 1er avril 2024!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum