Trophée BSP La Baule -1-2 octobre.

More
1 year 6 months ago #199589 by ~ jB ~
Et pour les garnitures?
C'est centralisé/partagé ? Ou bien chacun son sien ?

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199590 by LarDon
Fred va faire des courses collectives simples, il va dire ce qu'il prend, ensuite, chacun ramène ce qu'il veut!

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199591 by JeanLouisT
D’acc, alors pas d’œuf de poule en cage, du cochon élevé avec un minimum de respect, et du fromage de vache ayant brouté tout l’été… ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199592 by Swissb14
On croirait presque les revendications d’une votation suisse du week-end dernier

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
The following user(s) said Thank You: PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199593 by LarDon
50 galettes et 50 crèpes ont été commandées pour 100€ tout rond.

Donc on peut considérer la tarif à 1€ le tarif de l'obole. Comme ça vous saurez ce que vous devrez sur la partie galettes/crêpes.
Fred va dire ici ce qu'il achete comme garnitures et ce sera une seule personne qui collectera l'argent pour les deux dépenses.
N'hésitez pas à ramener un truc un peu original! Moi ca sera cassonnade brune belge et pot belge...

Le club me parle de conditions de vent medium fort (prévision en baisse) et un peu de pluie demain. Du medium dimanche.

Le club me parle de 20 doubles et une petite 10aine de solos, et 10 catas.

Le club me parle d'un apéro d'accueil ce soir vers 19h pour les gens qui arrivent tot.

Tout cela m'a l'air pas mal!

 

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago - 1 year 6 months ago #199597 by Fréd

50 galettes et 50 crèpes ont été commandées pour 100€ tout rond.

Donc on peut considérer la tarif à 1€ le tarif de l'obole. Comme ça vous saurez ce que vous devrez sur la partie galettes/crêpes.
Fred va dire ici ce qu'il achete comme garnitures et ce sera une seule personne qui collectera l'argent pour les deux dépenses.
N'hésitez pas à ramener un truc un peu original! Moi ca sera cassonnade brune belge et pot belge...

 
J'ai du beurre (j'ai bien dit DU BEURRE !), des œufs, du jambon et du fromage. Ce sera donc galettes complètes pour tout le monde (sauf à retirer un ou plusieurs ingrédients...) ! Et j'ai aussi 15 bouteilles de cidre pour éviter la déshydratation...
116 € pour le tout.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 1 year 6 months ago by Fréd.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199598 by ~ jB ~
Très bien Fred
Complète et beurre sucre pour tout le monde.
Simple et efficace.
Merci à toi

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199613 by Fréd
Plip est forfait pour le dîner. Ça fait un rab d'au moins 2 G + 3 C en plus...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199618 by ~ jB ~
Merci encore aux équipes du repas du samedi soir.
C'était très sympa.

Gilles, envoie-nous ton RIB pour qu'on te règle tout ça.

A la revoyure à la Teignouse.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199624 by Alexandre 38
Les résultats de cette très belle régate en présence des 29er du Pôle de La Baule et des adultes de BreizhSkiff. Des conditions ' bauloises' sur deux jours avec du vent, de la houles et des vagues . Une étape du Trophée assez 'sportive' . Merci au CNBPP pour un acceuil au top en plus d'avoir organisé ce super WE et à tous les participants pour la bonne humeur à terre. 
  www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=181176

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199625 by LarDon
Pour le repas, voici mon rib,  220€ dépensés, 23 personnes présentes, ça fait 10€/personne. Merci de m'aider à limiter le temps de relance à son minimum. 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


 

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago - 1 year 6 months ago #199626 by LarDon
Merci au CNBPP pour cette régate, et à Gilles Carissan le directeur en particulier.

Quel plaisir de naviguer avec les jeunes en 29er de La Baule mais aussi de Bretagne (Morbihan et Port Blanc), ainsi qu'avec les nouveaux du club des Plates de La Rochelle en RS500, et enfin avec les RS800 d'Arradon, présents à 4 bateaux, dont 3 de jeunes qui progressent plus que concrètement à chaque régate. 

La formule logement au club est un vrai atout d'attractivité et de confort, la formule crêpes-débrouille le samedi soir au club est un second vrai atout de sociabilité et de maitrise des couts pour les pratiquants. A nouveau, venir régater avec les jeunes du 29er est un 3ème atout d'attractivité fondamental pour attirer un public compétitif et tout simplement atteindre un volume d'inscrits intéressant. 

Selon moi, quelque axes de progression facilement améliorables: l'écriture des ICs en collaboration avec le CC, la communication club et breizhskiff autour de la régate (réseaux sociaux, photos,...), la participation des 49er locaux.

On regrettera l'absence de quelques Brestois, Lorientais, Parisiens. Mais surtout 4000istes, car ces conditions sportives devraient leur plaire, et la formule financière/socials, principale critique passée exprimée, est désormais attractive et cohérente.

Pour l'année prochaine, la date est déjà actée avec le club: les 7-8 octobre avec coefficient 28 et marée haute à 13h. La question est ouverte pour le club de créer, comme à Quiberon, Carnac, ... une deuxième intersérie en parallèle des skiffs, pour les dériveurs. A voir avec le calendrier des uns et des autres.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 1 year 6 months ago by LarDon.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199629 by ~ jB ~

Pour le repas, voici mon rib,  220€ dépensés, 23 personnes présentes, ça fait 10€/personne. Merci de m'aider à limiter le temps de relance à son minimum. 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Gilles. Je viens de faire le virement pour Walter et moi.
Merci encore.
 

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199650 by Alexandre 38
Ci-joint un lien de téléchargement comportant quelques photos de la régate de ce week-end :

we.tl/t-vSe7QhQGxo

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199659 by cadre
on a beaucoup aimé aussi cette régate pour toutes les raisons qui ont été cités plus haut. cela faisait longtemps que l'on avait pas régaté (navigué) dans ces conditions de mer. des belles descentes en bâbord sous spi avec une pointe a 17.6kts.
merci au club, aux acteurs du repas de crêpes........
a refaire 
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #199662 by Fréd

on a beaucoup aimé aussi cette régate pour toutes les raisons qui ont été cités plus haut. cela faisait longtemps que l'on avait pas régaté (navigué) dans ces conditions de mer. des belles descentes en bâbord sous spi avec une pointe a 17.6kts.
merci au club, aux acteurs du repas de crêpes........
a refaire 
Régate clairement à oublier pour nous, pour ce qui concerne les performances sur l'eau : pas une manche validée ! Clairement, on a subi la mer et le vent et le matos a fini par avoir raison de notre volonté de tourner autour des bouées le dimanche, avec la rupture de mon câble de trap', l'arrachement d'un footstrap à cette occasion, la perte de mes lunettes, etc. C'est la fin de saison pour nous et on aurait aimé terminé sur une bonne note, mais tant pis. On va essayer de profiter de l'inter-saison pour remettre el bateau en état pour le retour au Der à Pâques prochain.
Cela dit, la soirée de samedi a vraiment été très sympa et clairement à refaire pour les raisons avancées par LarDon !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: cadre, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum