Pour Plerin ou Quiberon

More
9 years 5 months ago - 9 years 5 months ago #164188 by Philippe G
Last edit: 9 years 5 months ago by Philippe G.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164189 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Pour Plerin ou Quiberon

Philippe G wrote: www.nenuphar.com/fr/chariots-de-mise-a-l...ueur-electrique.html

Ca fait réver


Tu es une très mauvaise langue parce qu'à Plérin les mise à l'eau sont prises en charges par les tracteurs. Mais à la place du RS700 tu as pensé au déambulateur ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164190 by Philippe G
Replied by Philippe G on topic Pour Plerin ou Quiberon
J'y songe. Mais l'idéal serait qu'un jeune pratiquant de rs 700 remonte mon bateau. (Tu es peut etre le plus jeune maintenant que Laurent a vendu le sien )

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago - 9 years 5 months ago #164191 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Pour Plerin ou Quiberon

Philippe G wrote: J'y songe. Mais l'idéal serait qu'un jeune pratiquant de rs 700 remonte mon bateau. (Tu es peut etre le plus jeune maintenant que Laurent a vendu le sien )


Non Mathieu G et Yohan J sont largement plus jeunes que moi. Et pour le coup tu remonteras mon bateau pour te maintenir en forme.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 9 years 5 months ago by Cédric F.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164192 by Fréd
Replied by Fréd on topic Pour Plerin ou Quiberon

Philippe G wrote: www.nenuphar.com/fr/chariots-de-mise-a-l...ueur-electrique.html

Ca fait réver

Surtout le prix de l'engin, oui !!! Une fois-et-demi le prix d'une Logan neuve !!! :whistle:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164193 by Philippe G
Replied by Philippe G on topic Pour Plerin ou Quiberon

Cédric F wrote:

Philippe G wrote: J'y songe. Mais l'idéal serait qu'un jeune pratiquant de rs 700 remonte mon bateau. (Tu es peut etre le plus jeune maintenant que Laurent a vendu le sien )


Non Mathieu G et Yohan J sont largement plus jeunes que moi. Et pour le coup tu remonteras mon bateau pour te maintenir en forme.


C'est quand meme dommage que tu n'adhères pas au projet. Ca aurait pu te faire initiation à l'utilisation du joystick.

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago - 9 years 5 months ago #164195 by ggc
Replied by ggc on topic Pour Plerin ou Quiberon

Fréd wrote:

Philippe G wrote: www.nenuphar.com/fr/chariots-de-mise-a-l...ueur-electrique.html

Ca fait réver

Surtout le prix de l'engin, oui !!! Une fois-et-demi le prix d'une Logan neuve !!! :whistle:

Faites gaffe les gars, vous êtes bientôt prêt pour jouer au golf :evil: ...à Waterville :lol:

Team Papy's Forty member
Last edit: 9 years 5 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum