Commande P&B

More
9 years 11 months ago #158716 by Emilien
Commande P&B was created by Emilien
Salut,
On va passer commande d'un taud de i14 sur P&B, si quelqu'un a du matos à commander et souhaite partager les frais de livraisons, qu'il me dise (£20 a priori pour l'instant)

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158720 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Commande P&B

Emilien wrote: Salut,
On va passer commande d'un taud de i14 sur P&B, si quelqu'un a du matos à commander et souhaite partager les frais de livraisons, qu'il me dise (£20 a priori pour l'instant)


Un taud de mât de RS 700.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158721 by Emilien
Replied by Emilien on topic Commande P&B

Cédric F wrote:

Emilien wrote: Salut,
On va passer commande d'un taud de i14 sur P&B, si quelqu'un a du matos à commander et souhaite partager les frais de livraisons, qu'il me dise (£20 a priori pour l'instant)


Un taud de mât de RS 700.


Je trouve pas sur leur site, tu as une réference ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158727 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Commande P&B

Emilien wrote:

Cédric F wrote:

Emilien wrote: Salut,
On va passer commande d'un taud de i14 sur P&B, si quelqu'un a du matos à commander et souhaite partager les frais de livraisons, qu'il me dise (£20 a priori pour l'instant)


Un taud de mât de RS 700.


Je trouve pas sur leur site, tu as une réference ?


www.pinbax.com/index.asp?selection=detai...cg=5&mc=53&cct=2&sc=

C'est même mast bag que que celui de Julien, de Gilles et cela a l'air bien. Tu fais la commande et je te paye le vendredi de la Teignouse ? Ou tu veux que je t'envoie un chèque avant ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158730 by Emilien
Replied by Emilien on topic Commande P&B
Ok pour un chèque à la teignouse.

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158731 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Commande P&B

Emilien wrote: Ok pour un chèque à la teignouse.


Merci c'est sympa de t'occuper de cela ! Cela fait longtemps que je voulais commander cela mais j'avais jamais le temps de m'en occuper.
Si tu veux des réducs dis que tu viens de la part de Julien : il est super bien avec P&B et a eu de belles réducs. En plus on leur fait de la pub :
www.breizhskiff.com/acheter-du-materiel-en-angleterre/

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Emilien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
9 years 11 months ago #158737 by Fréd
Replied by Fréd on topic Commande P&B
Je suis partant pour une réduc et pour un taud de dessus aussi, tant qu'à faire... Émil', tu peux demander pour un taud de B2 ? Il faudra sans doute que je fournisse les cotes (échelles, cadènes des haubans, position de l'étai, manoeuvres, etc.), mais peux-tu voir s'ils ont déjà les cotes de bases pour un taud de B2 ? Sinon, tu as fait faire un devis pour un taud chez SVS ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158738 by Emilien
Replied by Emilien on topic Commande P&B
Ok je demande pour le B2 (prépare toi à faire tes mesures...)
Pas de devis fait chez SVS, il faudrait leur laisser le vieux taud un certain temps pour être sûr que ça soit ajusté, pas pratique !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158741 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Commande P&B

Fréd wrote: Je suis partant pour une réduc et pour un taud de dessus aussi, tant qu'à faire... Émil', tu peux demander pour un taud de B2 ? Il faudra sans doute que je fournisse les cotes (échelles, cadènes des haubans, position de l'étai, manoeuvres, etc.), mais peux-tu voir s'ils ont déjà les cotes de bases pour un taud de B2 ? Sinon, tu as fait faire un devis pour un taud chez SVS ?


On aura d'autant plus de réduc qu'il y aura des choses à commander (encore une fois citons Julien dans les échanges avec P&B. Puis-je mon cher Fred te faire également part du fait que ton cher équipier avait l'air très intéressé par une sac de mât et qu'il regardait avec beaucoup d'envie celui de Julien ou de Gilles au Der. Je pense que tu ne peux que faire plaisir à ton équipier en achetant aussi un taud de mât... En plus il ira plus vite pour ranger le mât... :P :whistle:

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158742 by Emilien
Replied by Emilien on topic Commande P&B
C'est fait Cédric, négo en cours :)

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
9 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #158747 by Fréd
Replied by Fréd on topic Commande P&B

Cédric F wrote: Puis-je mon cher Fred te faire également part du fait que ton cher équipier avait l'air très intéressé par une sac de mât et qu'il regardait avec beaucoup d'envie celui de Julien ou de Gilles au Der. Je pense que tu ne peux que faire plaisir à ton équipier en achetant aussi un taud de mât... En plus il ira plus vite pour ranger le mât... :P :whistle:

T'es gentil, Cédric, mais c'est pour son 800 qu'il regardait les tauds de mâts ! Et dans l'idée d'en faire un lui-même plutôt que d'en acheter un chez P&B. Alors occupe-toi donc de ramener des skiffs d'initiation sur les régates BSP et laisse-moi gérer les relations avec mon équipier, OK ?! :sick: :P
Heu... Émil, c'est combien un taud de mât de 800, chez P&B ? C'est bientôt l'anniv' de Plip, peut-être que ça lui fera plaisir plutôt que de passer des heures avec sa machine à coudre...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 9 years 11 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158749 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Commande P&B

Fréd wrote:

Cédric F wrote: Puis-je mon cher Fred te faire également part du fait que ton cher équipier avait l'air très intéressé par une sac de mât et qu'il regardait avec beaucoup d'envie celui de Julien ou de Gilles au Der. Je pense que tu ne peux que faire plaisir à ton équipier en achetant aussi un taud de mât... En plus il ira plus vite pour ranger le mât... :P :whistle:

T'es gentil, Cédric, mais c'est pour son 800 qu'il regardait les tauds de mâts ! Et dans l'idée d'en faire un lui-même plutôt que d'en acheter un chez P&B. Alors occupe-toi donc de ramener des skiffs d'initiation sur les régates BSP et laisse-moi gérer les relations avec mon équipier, OK ?! :sick: :P
Heu... Émil, c'est combien un taud de mât de 800, chez P&B ? C'est bientôt l'anniv' de Plip, peut-être que ça lui fera plaisir plutôt que de passer des heures avec sa machine à coudre...


Non non je t'assure qu'il bavait d'envie devant les tauds de mât et pas seulement pour son RS800 mais bien pour le I14. Imagine tout le temps gagné en mettant le mât dans un taud plutôt que de ficeler et d'attacher tous les bouts, câbles du mât du I14. Résultat tu pourrais partir plus tôt des régates tout en roulant moins vite et donc tu pourrais consommer moins que les 20 litres au 100 que tu fais actuellement... :P :kiss:
Bon ok je sors... :sick: Et vais m'occuper de faire venir des skiffs d'initiation sur les régates BSP. :lol:

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158750 by Emilien
Replied by Emilien on topic Commande P&B

Fréd wrote: Heu... Émil, c'est combien un taud de mât de 800, chez P&B ? C'est bientôt l'anniv' de Plip, peut-être que ça lui fera plaisir plutôt que de passer des heures avec sa machine à coudre...


Voilà, feignant de barreur :
www.pinbax.com/index.asp?selection=detai...cg=5&mc=53&cct=2&sc=

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
9 years 11 months ago #158751 by Fréd
Replied by Fréd on topic Commande P&B
Mets-m'en un en option, please, et je te confirme ça très vite, bon à rien d'équipier ! :kiss:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158752 by Emilien
Replied by Emilien on topic Commande P&B
Si avec tout ça on n'a pas une réduc... (je me mets des fringues et qq poulies en plus)

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
9 years 11 months ago #158753 by Fréd
Replied by Fréd on topic Commande P&B
Et vous avez pensé à un taud de mât pour le 14' ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158754 by Emilien
Replied by Emilien on topic Commande P&B
Oui, mais c'est du confort, on va faire sans (question de budget).

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158843 by Plip
Replied by Plip on topic Commande P&B
C'est gentil de penser :) à nous mais la machine à coudre à ronflé en ce début de vacances. Bilan : une superbe Oussama orange et une (un peu moins ) élégante sangle pour le RS800. Du coup on vient à Quiberon juste pour vous montrer tout ça :woohoo:

lecroc;
The following user(s) said Thank You: LarDon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #158845 by Emilien
Replied by Emilien on topic Commande P&B

Plip wrote: C'est gentil de penser :) à nous mais la machine à coudre à ronflé en ce début de vacances. Bilan : une superbe Oussama orange et une (un peu moins ) élégante sangle pour le RS800. Du coup on vient à Quiberon juste pour vous montrer tout ça :woohoo:



yeahhh !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #159333 by Emilien
Replied by Emilien on topic Commande P&B
Silence radio total de P&B depuis 2 semaines... WTF

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum