I14 worlds Sydney
Ca doit quand même être que du bonheur de naviguer dans des conditions parfaites sous le soleil dans la baie de Sydney.
On croise les doigts pour que le futur bateau de Fred ne soit pas abimé pendant cette régate.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
-
- La Marmotte
-
- User
-
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
C'est quoi la surface de spi d'un I14 ?
Illimitée en théorie.
Et, en pratique, on est entre 33 et 40 m². (Le 14' de Carnac avait gréé un spi de Forty, donc de 38 m², et ça le faisait bien.)La Marmotte écrit:
C'est quoi la surface de spi d'un I14 ?
Illimitée en théorie.
donc si c'est toi qui est devant:40m²C'est quoi la surface de spi d'un I14 ?

IC10 HELLS BELLS

Tous les détails toujours sur www.i14worlds.com ! ;)
Jolie photo... ou comment perdre la première place d'une manche à la dernière bouée !
Tous les détails toujours sur www.i14worlds.com ! ;)
Mais c'est Rob Greenhalgh qui est en train de dessaler...

C'est bien Rob, mais... il n'a pas dessalé ! Je ne sais pas comment il a rattrapé le coup, mais il est resté à l'endroit sur ce coup-là... ;rolleyes; Ce qui ne lui aura donc coûté "que" la première place de la manche !Mais c'est Rob Greenhalgh qui est en train de dessaler...

Cédric F écrit:
C'est le GBR 1470, il est en 61ème place, je crois, avec des manches entre 25 et 30 sur le rond jaune... Rien d'exceptionnel, mais sans doute pas si mal en fait, car je crois qu'il y a du niveau, à Sydney ! En plus, l'équipier prévu n'a pas pu venir et le propriétaire (ou plutôt, l'ex-propriétaire) s'est trouvé un équipier de 18' sur place... Quand tu as 53 autres bateaux autour de toi, ce n'est pas forcément très facile à gérer !Fred, comment se comporte ton futur bateau ? De quel numéro s'agit-il ?

A noter aussi que le Croc' II (Crocodile de Bassan) est aussi sur place, en 63ème position, aux mains des deux jeunes Allemands à qui nous l'avons vendu il y a un peu plus d'un an ! thumbsup;
Argh, ça donne envie d'y être c'est clair ! D'ailleurs, j'ai dit à mes mômes hier (après que le grand m'ait dit que si nous devions faire un grand voyage, ce serait l'Australie sinon rien ! ??? ;rolleyes;) qu'au prochain Mondial en Australie, nous y serons et je les y emmènerai tous ! Ma femme a fait la moue...

- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
Bizarre ça, ce doit être une réaction conditionnée génétiquement, ma femme a la même quand je parle d'emmener tout le monde sur une régate. ??? ;rolleyes;qu'au prochain Mondial en Australie, nous y serons et je les y emmènerai tous ! Ma femme a fait la moue...
![]()
:-X
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

- La Marmotte
-
- User
-
[quote
Mais c'est Rob Greenhalgh qui est en train de dessaler...

Quels mollets :o :o
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Cédric F écrit:
C'est bien Rob, mais... il n'a pas dessalé ! Je ne sais pas comment il a rattrapé le coup, mais il est resté à l'endroit sur ce coup-là... ;rolleyes; Ce qui ne lui aura donc coûté "que" la première place de la manche !Mais c'est Rob Greenhalgh qui est en train de dessaler...
En même temps, il a du mérite de naviguer en solitaire.
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?