Teignouse's Cup 2010
- Le_marquis
-
- User
-

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
OK, mais avec une dérogation pour Equerre et moi, que notre entraînement de l'an dernier ne reste pas vain et que l'on puisse reconstituer ce fabuleux équipage que l'on peut qualifier "de brise" sans usurpation ! ;rolleyes;En open bic en double avec tirage au sort des équipages

- JeanLouisT
- User
-
- Thank you received: 66
Pour ce qui est de rigoler en Open Bic ou d’une bataille navale sur la plage, c'est possible tous les weekend à un quart d’heure de chez moi, et même si ce serait bien sûr beaucoup plus drôle de le faire avec vous, je préférerais tout de même « rentabiliser » le millier de kilomètres du déplacement en consacrant le weekend complet à naviguer sur le support sur lequel j’ai investi.
On remarque un abondement certain de la part des riverains du littoral, ce qui est compréhensible car l'accès aux grands espaces est sans doute assez banal. Mais comprenez bien que pour la plupart des skiffeurs de l'intérieur des terres, qui n'ont pas cette facilité d'accès, les opportunités sont trop peu nombreuses pour être escamotées.
Une idée exploitant mieux l'espace de la baie de Quiberon me paraitrai plus exceptionnelle.
Voilà c'est sans doute rabat-joie pour certains, mais n'y voyez là qu'un point de vue...
Il faut compter 10 à 15 personnes en gros de l'organisation pour faire une petite animation qui les prendrait en compte pour les remercier d'avoir contribuer au développement du skiff depuis 10 ans.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- La Marmotte
-
- User
-
L'idée est de faire une petite animation en complement, en fin d'après midi par exemple.
A bientôt
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Pour être honnête, je ne trouve pas cela très enthousiasmant de [...] « rentabiliser » le millier [...]sur le support sur lequel j’ai investi.
On remarque un abondement certain [...] Mais [...] les opportunités sont trop peu nombreuses pour être escamotées.
Une idée exploitant mieux l'espace [...] me paraitrai plus exceptionnelle.
Ah, le champ lexical est révélateur...
Jean Louis, tu fais exprès ?
François
François

Viendez donc tous chez Roger, je paye ma tournée pour mon 6000ème ! occasion14;

- JeanLouisT
- User
-
- Thank you received: 66
...
Jean Louis, tu fais exprès ?
...
Sans doute.

si j'ai tout compris, pour résumer :
- régate sur 3 jours jeudi, vendredi, samedi.
- pas de régate le dimanche.
- animation un aprem après les manches avec les organisateurs.
C'est ça ? mais si on exclue le dimanche et le samedi aprem puisqu'on bâche, quand ?
et au fait, pourquoi pas de régate le dimanche ???
désolé j'ai sûrement beaucoup de posts de retard.
JL