- Thank you received: 48
regate brest en novembre
- François M.
-
- User
-
N'est-ce pas le président de la classe 18' Anglais qui terminait sa phrase par "... But don't tell my wife!".Janette écrit:
Les compliments du skiffeur sont toujours de grands moments de poésie... ;rolleyes;Quant à Lardon, je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment d'être comparée à un musto ou un L4K...
Janette écrit:Si tu dois faire un choix entre les deux, question poids, choisi quand même le Musto ! :-Xen tous cas, j'ai pas l'air de faire le poids

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Perso, j'hésite...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Certes, mais c'était quand même du 18' !!! ;rolleyes;N'est-ce pas le président de la classe 18' Anglais qui terminait sa phrase par "... But don't tell my wife!".

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

IC10 HELLS BELLS
Salut a tous,
Qui serait motivé ce we ? y a des mothistes dans le lot ???
Alors, je peux héberger 2-3 personnes samedi soir, pas de soucis. Comme l'a indiqué Nounou, le plus simple pour les inscriptions, de voir avec l'USAM.
Pour la météo, c'est encore un peu tôt pour prévoir, mais à priori il y aura de l'air.
Nico Bessec, pense-tu venir ? et si oui, aurais-tu éventuellement un mât à prêter à Nico Guidal ? il craint que la rigidité ammenée sur la partie manchonée n'entraine une rupture à côté de la réparation... (qu'en penses-tu ?)
Jehanne
Salut à tous,
Je viendrais bien sur avec un grand plaisir ... mais ça va être difficile pour moi de me taper 2 fois 6h de route dans le week end + la nav par 30 noeuds de vent en rade de Brest ...
Donc pas trop chaud pour le moment, je rentre du mariage d'un de mes meilleur pote ce week end et je suis encore pas trop remis ... si vous voyez ce que je veux dire happy8;
Pour le mât de Nicolas, honnêtement je pense qu'un bon manchonnage fera l'affaire. j'ai navigué 1 an avec des navs bien musclées avec un mat manchonné au niveau du vit de mulet et ça la fait sans problèmes.
Avez-vous d'autres dates de navs prévue en Bretagne prochainement? Si oui je suis chaud pour faire le déplacement.
A+
Nico
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
Sujet ici:http://www.breizhskiff.com/forums/7-entrainements-a-competitions-skiffs/98222-nav-sur-le-lac-de-lery-poses-ce-week-end-.html#98222
IC10 HELLS BELLS
- michaelduflos
- Topic Author
- Visitor
-
Mais en laser solo sa va être de la bombe demain matin

Si oui qu'est ce que ça a donné?
Si non quand refaites-vous une nav? Je vais essayer de m'orgnaiser pour venir la prochaine fois.
A+ Nico
Sans doute une prochaine nav dimanche prochain si les conditions le permettent.
Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold
RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"
Vous y arrivez pour la réparation du mât de Nicolas?
Il a cassé à quel niveau?
Avez-vous prévu de venir au salon cette année? Si oui quand?
Ca serait cool de tous se voir et de se faire un diner entre mothistes et skiffeurs !
Qu'en pensez-vous?