- Thank you received: 66
27/06 - Entrainement lac de la forêt d'Orient
- JeanLouisT
- Topic Author
- User
-
Less
More
15 years 10 months ago #94112
by JeanLouisT
27/06 - Entrainement lac de la forêt d'Orient was created by JeanLouisT
Entrainement ce week end prévu avec Thibault au lac de la forêt d'Orient en 800
12~16 noeuds annoncé samedi sur guru
a priori nous ne restons que le samedi, sauf si plus de vent prévu pour dimanche.
Ce serait avec plaisir si un ou plusiuers équipages pouvaient se joindre à nous.
12~16 noeuds annoncé samedi sur guru
a priori nous ne restons que le samedi, sauf si plus de vent prévu pour dimanche.
Ce serait avec plaisir si un ou plusiuers équipages pouvaient se joindre à nous.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 10 months ago #94118
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:27/06 - Entrainement lac de la forêt d'Orient
Raaaah pour une fois que je n'y suis pas !!!
Pour la mise à l'eau je suis toujours passé par le Club Nautique de la Haute Seine en demandant poliment le droit d'accès. Les installations sont excellentes avec une double orientation pour la mise à l'eau. On sent que ce serait mieux de passer par la case inscription cependant.
Le Club Nautique de l'Aube situé de l'autre côté de la rive a l'air tout aussi grand et fait un peu moins club privé. J'imagine qu'ils prêtent plus facilement leur espace.
Pour la mise à l'eau je suis toujours passé par le Club Nautique de la Haute Seine en demandant poliment le droit d'accès. Les installations sont excellentes avec une double orientation pour la mise à l'eau. On sent que ce serait mieux de passer par la case inscription cependant.
Le Club Nautique de l'Aube situé de l'autre côté de la rive a l'air tout aussi grand et fait un peu moins club privé. J'imagine qu'ils prêtent plus facilement leur espace.
15 years 10 months ago #94123
by Julien A.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Replied by Julien A. on topic Re:27/06 - Entrainement lac de la forêt d'Orient
Ah merde... J'ai le genou en vrac, mais j'aurais adoré me joindre à vous!!!
Amusez-vous bien... :-*
Amusez-vous bien... :-*
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- JeanLouisT
- Topic Author
- User
-
Less
More
- Thank you received: 66
15 years 10 months ago #94149
by JeanLouisT
Replied by JeanLouisT on topic Re:27/06 - Entrainement lac de la forêt d'Orient
Dommage que vous ne puissiez venir. La prochaine fois nous anticiperons un peu, même si c'est selon la météo au final.
j'ai contacté le CNHS par mail et phone sans succès.
Nous tenterons tout de même demain et nous rabattrons de l'autre coté si ça ne le fait pas.
Merci Ghislain pour les conseils et bon rétablissement Julien d'ici l'eurocup. euh, au fait tu viens?
j'ai contacté le CNHS par mail et phone sans succès.
Nous tenterons tout de même demain et nous rabattrons de l'autre coté si ça ne le fait pas.
Merci Ghislain pour les conseils et bon rétablissement Julien d'ici l'eurocup. euh, au fait tu viens?