11.04-13.04 Lac du Der 2009 Breizhskiff 1
Le record des 48 bateaux au Der sera dur à battre mais on doit vraiment pouvoir s'en rapprocher.
Pour ceux qui hésitent : c'est la régate la plus conviviale de l'année. Tout le monde est logé au même endroit.
Il y a plein de bière (François amène plus de fûts que l'année dernière)!
L'occasion de voir des gens qu'on ne voit pas souvent.
Le Der est un endroit paumé : les téléphones passent à peine. Ca fait du bien de couper de temps en temps !
C'est un lac qui n'est pas une mare aux canards. Pour ceux qui se souviennent de cette régate héroïque de l'étang du puit.
Les Parisiens pour qui le Der est un peu la banlieue sont contents de nous voir venir...
N'hésitez pas ! Tous au Der.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JeanLouisT
- User
- Thank you received: 66
j'attends juste la confirmation d'un équipier un peu frileux... il ne fait jamais froid au Der, c'est une légende
Venez nombreux à cette régate !
Concernant les Moths, il aimerait savoir si des mothistes français vont pouvoir venir car les Allemands aimeraient savoir.
Il veut bien mettre son ancien RS 700 à disposition de quelqu'un de sérieux. Il régatera sur son nouveau RS 700.
Pour ceux qui veulent aller sur l'eau sans régater, il propose son Ponant et ou son 420 mais il a besoin de le savoir avant.
RS 800 :
-Jean Louis Tréguier
-Julien Antier
-Patch et Patchounette
-Fred et Baptiste
-Luc
-Equerre
RS 700 :
-Cédric Fraboulet
-Jocelyn kerbiguet
-André Friedrich
-Thomas
RS 600 :
Benoit Frottier
Musto :
Gille Peters
B14 :
Sebastien et Sophie
Cherub :
Ghislain
Thomas et Laurent
ISO :
Berson Frederic
De Montmollin
Nick Rudolph
I14
Fred et Plip
Brice et Max
18 Pieds :
La clinique des grangette
Cela fait plus de 20 bateaux sans compter les Belges, Néerlandais et Allemands.
On aimerait avoir des nouvelles des Moths aussi pour faire déplacer ceux du nord.
- Christian
- Visitor
je voudrait bien louer le vieux RS 700 d' André au Der parce que je ne trouve pas un equipier pour mon Forty.
André, on se connait du Schluchsee, tu as loué mon Ponant pour une regate (je croix en aout 2006). Mon email: free5251 (at) yahoo dot com
Christian
Pensez à le faire : merci. Cela aide beaucoup les clubs !
Hum dans l'éventualité ou je participe, il me faut une autorisation parce que j'ai marqué "la Trinitaine" sur ma coque ??? Et c'est pareil pour toutes les régates de la FFV?
(Je vais finir par leur demander des sous pour laisser leur nom d'écrit ;D je pourrais acheter de nouvelles voiles comme ça!)
merci d'avance!
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221
Euh non t'inquiètes sinon tous ceux qui ont un Bouygues tel dans la voile devront aussi y passer ;evil;Sur l'avis de course je lis "Les responsables des bateaux portant une publicité individuelle doivent présenter une autorisation valide délivrée par la Fédération Française de Voile"
Hum dans l'éventualité ou je participe, il me faut une autorisation parce que j'ai marqué "la Trinitaine" sur ma coque ??? Et c'est pareil pour toutes les régates de la FFV?
(Je vais finir par leur demander des sous pour laisser leur nom d'écrit ;D je pourrais acheter de nouvelles voiles comme ça!)
merci d'avance!
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
Je suis très pris par le boulot cette année, donc peu présent sur le forum
Je suis persuadé que la formule que Cedric et Francois ont trouvé avec Laurent de l'Ufolep assurera l'avenir de la régate, le fait que l'Ufolep prend en main et l'organisation de la régate et les inscriptions résout tous les problèmes.
Je suis en train de relancer les infos vers l'Allemagne
Pour faire le relais vers les mothistes allemands, il me faudrait savoir s'il y a des mothistes francais qui viennent, ils viendraient pour rencontrer les francais, faire 1000 bornes pour naviguer entre eux serait un peu frustrant.
Mon ancien RS 700 n'est plus libre, Christian qui a déjà participé en I14 l'utilisera.
Je serai là à partir de jeudi soir, qui a l'intention de naviguer vendredi?
J'ai vu aujourd'hui qu'il y a un gars de Reims qui cherche un embarquement, voir son message sur "petites annonces", personne n'a répondu, on devrait quand-même pouvoir lui trouver un moyen de naviguer s'il n'a pas résigné du peu de reaction à sa demande.
Ma proposition pour le ponant et le 420 reste actuelle, s'il y a des accompagnateurs de régatiers qui veulent naviguer, ils sont disponibles, mais il me faut le savoir d'avance, il faut les préparer et les faire traverser du port de nemours.
A bientôt au Der
André
Bonjour,
je voudrait bien louer le vieux RS 700 d' André au Der parce que je ne trouve pas un equipier pour mon Forty.
André, on se connait du Schluchsee, tu as loué mon Ponant pour une regate (je croix en aout 2006). Mon email: free5251 (at) yahoo dot com
Christian
Salut Christian,
j'ai peut-être un équipier pour toi!
Etant indisponible pour la régate (famille tout ça...), Boris, qui d'habitude barre notre 29er se retrouve tout seul! De plus notre 29er est sur la côte atlantique (La Baule/Le Pouliguen)...
Je lui ai laissé un message à l'instant, je pense qu'il sera très intéressé!
Michael
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Il te fera sûrement signe dès qu'il pourra!
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Salut André,Je serai là à partir de jeudi soir, qui a l'intention de naviguer vendredi?
André
Nous comptons naviguer à partir de vendredi, Thomas et moi (Rs700 + Rs600).
Si d'aventure on peut coucher à l'Ufolep dès le jeudi soir, ce serait encore mieux...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
RS 800 :
-Jean Louis Tréguier
-Julien Antier
-Patch et Patchounette
-Fred et Baptiste
-Luc
-Equerre
RS 700 :
-Cédric Fraboulet
-Jocelyn kerbiguet
-André Friedrich
-Thomas
-Ex bateau d'André
-Deous
RS 600 :
Benoit Frottier
Musto :
Gille Peters
B14 :
Sebastien et Sophie
Cherub :
Ghislain
Thomas et Laurent
ISO :
Berson Frederic
De Montmollin
Nick Rudolph
I14
Fred et Plip
Brice et Max
18 Pieds :
La clinique des grangette
Cela fait près de 25 bateaux sans compter les Belges, Néerlandais et Allemands.
Nous devrions donc être plus de 30 bateaux au Der.
- YLR
- Visitor
vu que son canote est actuellement dans mon jardin !
Sérieusement, si Gilles souhaite naviguer avec son Musto, il y a sans doute moyen de rapatrier le bateau sur le Der !