recensement iso et buzz en france

More
15 years 7 months ago #85026 by seb
Bonjour,
je vous écris d'italie ou une asso iso-buzz organise des evenements pour ces 2 classes, aussi en open.
Nous avons organisé l'eurocup iso buzz 2008 au lac majeur a Maccagno, et souhaiterions le faire l'année prochaine sur la cote méditerranéenne française.

Pour cela, nous invitons tous les équipages d'iso et buzz à se manifester, afin d'organiser au mieux et au plus vite cette rencontre.


Cette anée nous étions 21 iso et 9 buzz (en grande partie anglais, allemands et italiens)
Nous aimerions créer ce même genre de rassemblement- régate en france pour 2009.
Plan d'eau en vue, hyeres, bandol, Toulon..
Avis aux amateurs!

sébastien B.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #85028 by rdemont
Bonjour Sébastien,

J'étais très tenté d'aller au lac majeur cet été mais les occupations et la famille en ont décidé autrement ...

Par contre je devrais être plus calme l'été prochain alors pourquoi pas venir sur la cote méditerranéenne.

Il y a déjà des dates ?

A+ Rdemont

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #85029 by seb
non pas encore, le recensement est là pour évaluer le nombre de concurrents eventuels.
Mais surment avant la fin de l'année nous aurons des précisions.
merci de ta reponse,
isoracing.it est notre site asso, si tu piges un peu la langue de Dante. allez c est pas si compliqué!
ciao
sebastien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85131 by Adrian
Dans mon club: un ISO, qui ne navigue plus mais un changement de propriétaire à venir devrait renvoyer le bateau sur l'eau (hélas je serai moins souvent à bord), côté école de voile, après avoir tanné mon chef de base pour qu'on investisse dans des 29er, on a finalement opté pour deux Buzz qu'on ira chercher cet hiver en GB. C'est moi qui les entraînerai et vu comme certains sont motivés, possible que je les fasse régater un peu. Affaire à suivre...

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85133 by seb
Ganzo thumbsup; !! voilà une nouvelle un lundi qui fait plaisir.
Merci adrian de ta reponse, on se tiens au courant et bonne chance pour l'arrivée de vos buzz.
sébastien.B

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85143 by seb
salut adrian, ds quel club es tu? si tu vois d'autres iso buzz merci de leur parler du recensement sur le site...tout cela en vue de creer des evenements pour le plaisir de nous tous.
ciao sebastien.B

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85144 by seb
salut rDEMONT, tu es ds quel coin?
juste pour cibler car si on oragnise qlq chose en france et que vous etes tous de la même zone, un choix judicieux du plan d'eau s'impose. - km = + plaisir à - cout.
Comme adrian, je te prie de divulguer la nouvelle du recensement aupres d'autres proprio iso buzz
merci et bonne semaine
sebastien.B

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85151 by LarDon
C'est une super idée de venir faire l'Eurocup en France et une initiative très constructive d'essayer d'"activer" les buzz et isos qui naviguent peu ou ne régatent pas.

Mais je pense que la meilleure démarche pour assurer la pérénité de la venue des bateaux sur des évènements est de les motiver à venir sur les régates Breizhskiff, plutot que de se refermer sur d'éventuels évènement intimistes.

;)

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago - 15 years 6 months ago #85152 by rdemont
Salut Seb,
Je suis de Suisse et le bateau est à St-Blaise (Lac de Neuchâtel) ISO 800.
Je peux en parler à Jac qui à son ISO 742 aussi sur le lac de Neuchâtel www.breizhskiff.com/index.php?option=com...iew&catid=4&id=83141
Mais j'en connais pas d'autre dans la région.Il y en a dans l'autre Suisse ;-) et il me semble que Marco de www.isoracing.it les connais

Salut Lardon, sur le fond tu as certainement raison ... mais c'est une optique différente de faire de la régate en class ou avec plein de bateau différent ... Personnellement, je préfère en class mais c'est bien impossible sans courir l'Europe avec le bateau (et encore avec un iso :'( c'est pas gagné), du coup les régate Breizhskiff sont intéressant pour avoir des bateaux plus ou moin proche ..... et une bonne ambiance d’après ce que j’ai compris …. vivement la prochaine en Suisse ;-)
Last edit: 15 years 6 months ago by rdemont.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85165 by seb
salut lardon tu as effectivement raison.
Utiliser les regates open organisées par breizhskiff est ideal pour tous, simple, et une occasion de rencontre entre skiffer. mais que chaque classe fasse son rdv annuel est juste aussi pour sa perennité et developpement du support. Merci pour ton encouragement, j espere qu'une des regates en mai 2009 en suisse sera l'occasion de se rencontrer et preparer l'eurocup pour fin juillet aout.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85229 by fredb
Bonjour,
Merci de me mettre dans la boucle, en tant que nouveau proprio de l'ISO1187.
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85271 by JeanLouisT
fredb écrit:

Bonjour,
Merci de me mettre dans la boucle, en tant que nouveau proprio de l'ISO1187.
A+

ah ben ça alors !
même pas eu le temps d'annoncer officiellement que j'avais vendu mon ISO ;)
JL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85275 by fredb
JeanL écrit:

fredb écrit:

Bonjour,
Merci de me mettre dans la boucle, en tant que nouveau proprio de l'ISO1187.
A+

ah ben ça alors !
même pas eu le temps d'annoncer officiellement que j'avais vendu mon ISO ;)
JL

Oui mais tu en es toujours le barreur officiel!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85723 by gilcntreg
Bonjour Seb ,il n'y a pas de propriétaire d'iso ou buzz à trégastel(22) mais l' ecole de voile possede 2 ISO et 3 buzz avec des équipages de jeunes ,qui commencent à maitriser les embarcations dans le medium ,interessés par la régate mais locale ou regionnale (pb deplacement) .Si la classe iso buzz avait la bonne idée de venir en bretagne nous serions de la fete!
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85724 by Fréd
Salut Gil,

Tu sais qu'il y a plusieurs régates régionales en Bretagne qui permettent à de nombreux skiffs de se rencontrer : c'est le trophée Breizhskiff ! ;rolleyes; En 2008, nous avons régaté en mai à Quiberon, en juin à Térénez (baie de Morlaix) et en septembre à Carnac.
On espère vous voir avec plusieurs de vos bateaux en 2009 ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85725 by yaouen L
il y a 5 buzz à l'ucpa de benodet...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 months ago #89614 by rdemont
D'après le site de la classe l'eurocup 2009 sera en Allemagne et malheureusement pas en France

www.isoracing.org.uk/events_results/dedi...urocup_stralsund.htm

Cela dit depuis chez moi c'est le même trajet ... c'est juste moi "exotique" 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum