OPEN DUTCH SKIFF TROPHY 20/21 SEPT - BRUINISSE (Zélande - NL)

More
15 years 8 months ago #82075 by nondutch
ciao skiffers et surtout les nordistes,

ODST 2008 démarre dans moins de 3 semaines, ce qui vous laisse juste assez de repos après Carnac ;)

Probablement les 29er et Feva XL auront leur propre parcours comme en 2007
Un groupe de 5 Bladeriders ont annoncé leur participation, poussé avec les frères Koster (4° JO 2008 en 470) et on espère évidemment revoir quelques nv équipages qui ont fait leur première régate en juin au BOS

On espère finir entre 60 et 80 canots

Tous les infos en anglais et inscription sur WWW.SKIFFBENELUX.COM
nous sommes à 19 inscriptions, sachant que les 'ptits djeunes' du 29er/Feva sont 'cool' et donc viennent que dernière minute >:(

N'hésitez pas à nous passer vos questions ici

Luc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #82364 by nondutch
32 canots inscrits avec des flottes de 29er, Feva XL (parcours séparé), RS800, 49er et Musto Skiff + quelques Vago, L4000, Blaze, Boss, RS500

Luc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #82595 by nondutch
40 canots sur la liste :)

10 29ers
7 RS Feva
6 49ers
5 RS800
3 Musto
3 L4000
2 RS500
2 Vago
1 Boss
1 Blaze

www.skiffbenelux.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83396 by LarDon
Super régate que je suis allé faire en quittant Vannes à 19h, arrivée en belgique à 3h du mat, redépart à 8h30 arrivée à 10h30...

Les résultats sont sur le site skiffbenelux.com et c'était génial, avec +50 bateaux et 4 départs séparés: 10 feva,10 29er,21 open,12 RS800 et 49er ensembles.

Du monde sur l'eau et ca fait plaisir!


RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83428 by JeanLouisT

Super régate que je suis allé faire en quittant Vannes à 19h, arrivée en belgique à 3h du mat, redépart à 8h30 arrivée à 10h30...


Et tout ça sans dépanneuse... !? ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83451 by LarDon
Si tu veux tout savoir, et comme j'aime avoir l'air ridicule en amusant la gallerie, voici l'histoire complete:

J'avais depuis carnac une batterie totalement morte, et je m'étais consciement garé à l'embarcadère de l'ile d'arz face à une grande descente histoire de pouvoir démarrer sans batterie, dans l'optique de faire le trajet sans m'arreter du tout.

Malheureusement, meme ca n'a pas marché puisque j'avais quand meme besoin d'un chouille de courant pour mettre le code de sécurité.

Le dépanneur, ca a été le vieux péchou retraité du coin qui est allé chercher dans son garage sa batterie et ses cables de pro, qu'il a ramené en brouette.

C'est le deuxieme péchou retraité du coin qui connaissait le premier et venait rigoler du touriste de passage avec son collègue qui a eu la brillante idée d'ouvrir la batterie pour vérifier qu'il y avait encore de l'eau, ce qui s'est rapidement révélé l'évidente démarche qui aurait du m'animer dès le début.

ya pas un smilley avec un nez de clown?

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83452 by Fréd
Celui-là, c'est sans doute le plus adapté à la situation :
Sinon, tu as aussi ces deux-là, mais moins bien, à mon avis...
Fais ton marché ! ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83469 by LarDon
Merci Fred, mais je préfère la sobriété et le tout dernier, avec juste le point rouge!

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum