Skiff Festival - Dongo - 20/21 sept.

More
16 years 2 months ago #81898 by pchanez
Qui pense venir au Skiff Festival ?

Je suis en fait a la recherche d'un moyen pour rapatrier un trophe qui se trouve a Carnac ... est-ce que qqn qui fait la regatte de Carnac debut septembre vient a Dongo ??

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #81917 by Paul14

Qui pense venir au Skiff Festival ?

Je suis en fait a la recherche d'un moyen pour rapatrier un trophe qui se trouve a Carnac ... est-ce que qqn qui fait la regatte de Carnac debut septembre vient a Dongo ??

André Friederich

More
16 years 2 months ago #81932 by Patch
Nous nous nous!!!

Patch / SUI 1080 / RS 800

More
16 years 1 month ago #83224 by Cédric F
Bon alors c'était comment ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
16 years 1 month ago #83228 by pchanez
Ventu !!

vendredi (pour les 18') :15-18 noeuds, samedi 20 a 25, dimanche env 23 noeuds ... et comme des blaireaux on a tous navigue/nage en grand greement ... faut dire que ca se leve d'un coup la-bas

Superbe plan d'eau, super club et super ambiance ... un de mes spots preferes ;D

Les photos de Christophe
picasaweb.google.fr/christophephotograph...19Au21Septembre2008#

et en voila 2 pour le forum

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

More
16 years 1 month ago #83250 by Patch
Quant à nous...
Une régate inoubliable, du club incroyable, à l'organisation, au plan d'eau, aux carabiniers... et à ce parcours de malade...

Mais surtout inoubliable magnifique surprise de nous voir pointer à la tête du classement!!!

Quel beau souvenir!!!!

::)

Vivement l'année prochaine, un rdv skiff qui vaut vraiment le déplacement!!!

More
16 years 1 month ago #83267 by erica
Raconte un peu ça !

Tu réclames ou tu la fermes.

More
16 years 1 month ago #83272 by Patch
Pour la régate open skiffs :
un parcours longue distance vraiment long en deux tours qui plus est... mais vraiment intéressant du point de vue tactique et technique : un bassin large au sud avec peu de vagues et une partie nord beaucoup plus agitée... et un vent d'une constance, digne d'un chemin de fer, qui comme l'a dit Patrick se lève d'un coup! :o

Pour le club et le social :
des infrastructures incroyables uniquement dédié aux skiffs, dortoirs, sanitaires, atelier, clubhouse, accès internet, bref la totale. J'oubliais, au moins une bonne vingtaine de 29ers, presque le double de L4k, une petite dizaine de forty, bref il y a de quoi faire...

Pour les carabiniers...
étant un peu pressé d'arriver vendredi soir... soudaine devant mes roues, cette belle ligne droite, je n'ai pas résister de doubler en deux fois deux lambins se traînant péniblement. Bon je veux bien l'admettre au milieux d'un village avec ligne continue et passage piétons. Il n'a pas fallut longtemps pour que deux gyrophares bleu viennent me gêner dans mon sillage...
Il en ressort qu'après un bon serment, une analyse complète de nos papiers et une bonne dose de lèche cultisme au sens large, style oui monsieur... je ne comprends toujours pas comment ils nous ont laissé partir avec un simple avertissement... En suisse je me serais pris au moins 6 mois de retrait de permis...

Bon désolé pour Patchounette qui se retrouve également classé aux rayons des fanjos de service.... :-*

More
16 years 1 month ago #83283 by Jérôme
Question de culture ??? ??? ::) :o ;D

More
16 years 1 month ago #83311 by Paul14
Le saviez-vous?

In 2007 it was reported that Lake Como is too polluted to swim in, with colony-forming units of bacteria at 68 times the safe limit for bathing. This pollution presents a risk of skin infections, dermatitis and even salmonella to bathers

More
16 years 1 month ago #83314 by Patchounette

Bon désolé pour Patchounette qui se retrouve également classé aux rayons des fanjos de service.... :-*

Pas grave, j'assume! Speed is your friend, comme disait l'autre...
Que va-t-on faire en allant/rentrant de la régate à Bienne ?!?? ;D ;D ;D

Mis à part ça, c'est vrai que cette régate était superbe!
Cette année, elle était une semaine plus tôt que l'année passée, et ça a payé question vent!

::::::: patch RS800 - SUI 1159

• Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 1 month ago #83315 by Ben
Replied by Ben on topic Skiff Festival - Dongo - 20/21 sept.

Quant à nous...
Une régate inoubliable, du club incroyable, à l'organisation, au plan d'eau, aux carabiniers... et à ce parcours de malade...

Mais surtout inoubliable magnifique surprise de nous voir pointer à la tête du classement!!!

Quel beau souvenir!!!!

::)

Vivement l'année prochaine, un rdv skiff qui vaut vraiment le déplacement!!!

Félicitations. ;) :o

More
16 years 1 month ago #83322 by pchanez

Le saviez-vous?

In 2007 it was reported that Lake Como is too polluted to swim in, with colony-forming units of bacteria at 68 times the safe limit for bathing. This pollution presents a risk of skin infections, dermatitis and even salmonella to bathers

Bah ... vu ce qu'on a nage ce week-end, je pense que la situation s'est vachement amelioree ,-)