BELGIAN OPEN SKIFF 28/29 juin

More
15 years 11 months ago #79605 by nondutch
salut

La 3° édition du Belgian Open Skiff se déroule le 28/29 juin à Plate Taille, un grand lac au sud de Charleroi, pas très loin pour les nordistes.

BOS est aussi le championnat belge 29er et la flotte NED a programmé cette régate, donc les deux-neuf-ter qui veulent se mesurer sont bienvenus.

Ceux qui viennent juste pour une régate dans une ambiance relaxe sont aussi à la bonne adresse : vous avez 2 jours pour apprendre tout sur les 3 coulours de Chimay : blonde, rouge ou bleue ... pas sûr quelle est la meilleure ??? .. allez on remplit les verres à nouveau pour essayer encore une fois occasion14;

notre GO Ben prévoit pâtes à volonté à l'arrivée vendredi soir et un BBQ le samedi ;
camping gratuit

17 canots inscits à date :o

enrégistrer ?
c'est ici : www.skiffbenelux.com/belgianopenskiff/register.php

Skiffbenelux.com Admin Team

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79617 by administrator
correction : déjà 20 canots inscrits !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80068 by nondutch
23 inscrits, c'est dans 2 semaines ;)

3 L4000
3 RS800
3 29ers
3 Boss
2 Musto
2 49ers

et des RS500, RS600, RS700, Blaze, Iso, Buzz qui cherchent des adversaires directes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80345 by nondutch
25 inscrits, ça démarre samedi prochain

4 L4000
4 RS800
3 29ers (+ qq canots qui devraient rentrer de la Kieler Woche en passant via BOS ...)
3 Boss
2 Musto
2 49ers

et des RS500, RS600, RS700, Blaze, Iso, Buzz, Vago qui cherchent des adversaires directes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80663 by LarDon
Et bien les petits gars, vous avez raté une régate super méga giga chouette, avec des conditions de vent magnifiques ( force 3 parfois 2 parfois 4, stable ) du soleil une super organisation et 26 participants super sympa!

C'est le 49er de Pieter (vainqueur au Der) qui gagne ici aussi, suivi par deux jeunes équipages de 29er, et par le musto de Huud.

La flotte de 4 RS800 a fait un tir de 3 bateaux ensembles pour les places 5,6,7.

Votre serviteur fait 8, avec 2 équipiers différents, dont un néophite en skiff.

Vraiment des super conditions, un comité efficace ( 8 manches d'une heure courrues et retour à terre tot le diamanche, avitaillé sur l'eau dimanche midi, parcours intelligement placé,... )

Des Chimays et des t-shirt pour tous. Un barbecue d'exception.

Les deux seuls problèmes furent:

* Le manque flagrant d'équipages Francais, mais on vous aime quand meme.
* La remise des prix en Néerlandais ... ;)

Des nouveaux bateaux en Belgique qui commencent à venir aux régates et à qui ca plait! Vraiment, SUPER ;)

Conclusion: Merci au SNEH, à Ben et ses parents, et à toute l'équipe organisatrice, sur le net, sur place et sur l'eau!


RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80670 by Julien A.
AArrghhh!!! >:( >:( >:(

Je voulais vraiment y aller cette année tellement j'avais adoré l'édition 2006.... Promis l'année prochaine j'essayerai de venir!!!! :P

Combien de bateaux au total?

ps: ABBA était toujours en concert? ;) ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80671 by LarDon
Ben je te dis, 26 bateaux on the line. Malheureusement, bcp de 29er qui viennent régulièrement à nos régates étaient soit encore en examen, soit en train de revenir de Kiel , soit en vacances.

Les 3 flottes les plus représentées étaient les RS800, L4K avec 4 bateaux, les 29er,49er,Boss avec 3 bateaux, les isos, mustos, avec 2 bateaux.

Si tu ne veux pas attendre l'année prochaine, après Carnac mais avant Piriac/Larochelle, il y a Bruinisse, avec entre 50 et 70 bateaux attendus sur un très beau plan d'eau. C'est le 19 et 20 septembre.

Je roulerais depuis Vannes pour y etre le 18. :o

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80674 by Fréd

Les 3 flottes les plus représentées étaient les RS800, L4K avec 4 bateaux, les 29er,49er,Boss avec 3 bateaux, les isos, mustos, avec 2 bateaux.

Gilles,

J'imagine que tu y étais en L4OOO (tu évoques la présence d'un équipier...), quel a été ton classement vis-à-vis des 3 autres ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80675 by LarDon
Ben c'était pas très clair, mais dans le premier message, je donne le classement des 8 premiers, soit jusqu'à moi :D

Mais ca ne compte pas vraiment, car 2 des 3 autres équipages en étaient à leur première régate, et le troisième, celui d'olivier Bogaert, faisait sa deuxieme ou troisième sortie de la saison seulement. ;)

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80721 by chauveman
Salut Gilles, c'est cool d'être sympa comme ça avec les p'tits nouveaux. :)
Mais de là à nous considérer comme quantité négligeable... :-[
Non, je déconne. On s'est bien marré 8)(à s'en fêler les côtes) On se retrouvera encore sur les plans d'O mais cette fois avec un bon réglage de quête histoire de nager un peu moins.
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80733 by olibog
Comme indiqué par Lardon, l'evénement était à la hauteur des attentes: soleil, vent et chimay de toutes les couleurs.
L'organisation était impec (merci Ben pour le boulot de fou), le lancement des manches a été orchestrée de main de maître et comble de bonheur, Paul était de la partie dimanche avec son 49er grâce à un astucieux argumentaire sur le climat de Normandie l'obligeant bien malgré lui à écourter ses vacances et à devoir participer à la BOS :-X

Rendez-vous l'année prochaine en espérant voir des nordistes participer à cette superbe régate déjà incontournable dans le paysage Skiff béneluxien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80742 by LarDon

Salut Gilles, c'est cool d'être sympa comme ça avec les p'tits nouveaux. :)
Mais de là à nous considérer comme quantité négligeable... :-[
Non, je déconne. On s'est bien marré 8)(à s'en fêler les côtes) On se retrouvera encore sur les plans d'O mais cette fois avec un bon réglage de quête histoire de nager un peu moins.
A+


Bienvenu, et à bientot sur l'eau!

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80796 by André Friederich
Beau temps, bon vent, ambiance, tout y était.
Merci aux organisateurs pour ce weekend formidable
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum