Club ? avantages/inconvenients ?

More
21 years 6 months ago #7918 by florho
salut a tous...

J'ai besoin de m'inscrire rapidement dans un club pour pouvoir naviguer dimanche a moisson lavacourt. ;D
Probleme simple : aucun des clubs de ma region (asptt orleans / CVC ) ne repond ? :(

Kim du club de Moisson me propose une licence a l'annee mais ca apporte quoi au juste d'etre inscrit au club X plutot que Y ?
Acces au plan d'eau ? aux bateaux du club ? cafe gratuit ???
Masseuse en bikini apres les regates :o? pompom girls pour nous encourager ? :P

bref je signe ou ? et avec qui ?

merci pour votre aide. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7930 by Julien A.
La majorité des clubs ajoutent au prix de la licence une cotisation club qui ouvre à plus ou moins de prestations.

Pour ma part, je n'ai besoin que d'une licence, mais absolument pas de prestation club.
La solution, c'est de trouver un club qui propose une cotisation réduite (frais de secrétariat uniquement). Moi je suis au CN Pléneuf Val-André. Je paie la licence et 5 Euro de frais, et c'est tout. Je ne vais jamais à ce club (j'y suis passé une fois en régate, c'est tout). Tout se fait par courrier et tout le monde est satisfait !

Ca me convient car la où je navigue (au Cap-Ferret), il n'y a pas besoin d'adhérer au club local pour poser son bateau sur la plage.

Si tu es dans le même cas que moi, c'est une très bonne solution.

Le site du cnpva : cnpva.free.fr/

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7932 by florho
ok merci bien pour l'infos. Je vais les contacter. :)
Sinon je crois que Kim de moisson me proposait la meme chose aussi.

En fait j'ai besoin que de la licence pour courrir, pour les autres avantages du club... (masseuses et pompom girls).. j'ai ce qu'il faut a la maison ;D

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum