- Thank you received: 6
[8-11 mai 2008] Teignouse Cup Quiberon
- administrator
- Admin
une minute a un cinquo tt les 10minutes sa le fai un Yann tu men veu pas!!!???
effectivement, ca ne te pose pas de probleme Glenn ... il te suffit de partir à gauche du plan d'eau quand les gourdes en péniche (nous) visent la droite ...
et hop, 5 minutes dans la vue ... :-[ :-[
YLR
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 420coconut29er
- User
- Thank you received: 0
mai cela depend aussi des gens qui traine sur le forum
bon aller jvai travailler mon (bac) et oui
a++ Glenn
P.S: les brestois ne viendrons pas (les seuls que j'avais demarcher n'ont pas eux l'autorisation de l'entraineur :o :o :o :o :o
Pas sûre pour le 3eme B14, j'ai eu Eric au téléphone hier ils ne sont pas très chaud pour venir.je pense que tu peu rajouter dans ta liste un 3ieme B14 (les lange-berteau)
ce qui fera:
-3 29er
-3 B14
-3 Cherub
-3 RS 800
........ 3 de chaques serie ?
Séb
on compte sur toi pour lui botter le c**.les brestois ne viendrons pas (les seuls que j'avais demarcher n'ont pas eux l'autorisation de l'entraineur :o :o :o :o :o
- La Marmotte
- User
ne viendrons pas (les seuls que j'avais demarcher n'ont pas eux l'autorisation de l'entraineur :o :o :o :o :o
J'adore !!!!! ils vont pleurer aussi quand ils seront sur la 3eme marche ???
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Ps sérieusement, peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé pour que les Brestois ne viennent pas ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- administrator
- Admin
Ca veut dire quoi qu'ils n'ont pas eu l'autorisation de l'entraîneur ? On peut m'expliquer parce qu'il y a des trucs que je ne comprendrai jamais.
Ps sérieusement, peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé pour que les Brestois ne viennent pas ?
les entraineurs brestois craignent de voir les 29er de leur pole se commettre sur des régates mineures du circuit intersérie où l'alcool coulent à flots.. :
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Là c'est juste un peu too much.
- administrator
- Admin
en clair pour les autres : faire intervenir la commission voile legere de la FFV
et faire ainsi pression sur les entraineurs brestois de la FILIERE 29ER ?
la réaction me fait sourire ...
On peut donc faire dans le too much quand il s'agit de débat politique ("à la con'" NDLR) mais pas dans le domaine de la pratique de la voile ?
: :
tiens nous au courant des manoeuvres pour faire entendre raison aux entraineurs brestois ok ?
- administrator
- Admin
ils en ont surtout marre de se ramasser des branlées face au duo Kevin/Glenn !
thumbsup;
pourquoi, on a eu la meme idée ?
en clair pour les autres : faire intervenir la commission voile legere de la FFV
et faire ainsi pression sur les entraineurs brestois de la FILIERE 29ER ?
la réaction me fait sourire ...
On peut donc faire dans le too much quand il s'agit de débat politique ("à la con'" NDLR) mais pas dans le domaine de la pratique de la voile ?
: :
tiens nous au courant des manoeuvres pour faire entendre raison aux entraineurs brestois ok ?
Tu as bien lu dans mes pensées. Et c'est pour cela que je me renseigne sur l'exactitude des informations rapportées par Glenn. Si c'est le cas, cela illustre à quel point il y a un gros soucis sur la pratique de la voile en école de sport en France. Toute proportion gardée, c'est comme si les entraîneurs de cata en France disaient qu'i ne faut pas faire l'Eurocat parce qu'il y a de l'intersérie et du touristes, qu'il n'y a pas le niveau etc...
Maintenant mettre une pression là haut ne servirait pas à grand chose tant ils sont déjà conscients de ces problèmes.
- La Marmotte
- User
S'il le faut, je peux apporter un peu de siflard, pour dissiper tout malentendu sur la qualité de nos régates ! :-X
Tu devrais plutôt en prendre beaucoup, sinon tu vas tout bouloter sur la route :-X
Avec le sifflard, de l'affligen ca te va occasion14;
C'est mal me connaître... Car même beaucoup, le risque est grand que je boulote tout sur la route !Tu devrais plutôt en prendre beaucoup, sinon tu vas tout bouloter sur la route :-X
Je préfère la british ( ), mais c'est toujours mieux que l'alsacienne ou, pire encore, la blanche !Avec le sifflard, de l'affligen ca te va occasion14;
- administrator
- Admin
- La Marmotte
- User