- Thank you received: 2
Euroskiff La rochelle
Le message est en anglais car la majorité des participants le sont.
En fait il n'y avait que phil le planchou, mon fils et moi comme français...
La flotte etait constituée d'ISO.
je trouve dommage que cet evenement risque de se derouler en marge de notre circuit surtout que les participants potentiels sont sympa et d'un tres bon niveau.

gil rs600 970
Welcome to
Euroskiff La Rochelle 28/07 to 01/08
(See Notice of Race)
You received in september our official Invitation for Euroskiff La Rochelle
As we need to estimate number of competitors We would like to know
if your class will include the Euroskiff La Rochelle in your events programm 2008?
Our best regards
Gilles Chabaud Président
Gil ex Iso800<br />Rs600 970
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bin non, mais c'est les p'tits gars sur foils, y sont vraiment trop rapides !!! :desole j'ai ete trop lent dans la redaction de mon post

que se passe t il a la Rochelle ?:
la semaine précedent cet euroskiff du 28/07 au 01/08, il y a une eurocup 29er a la rochelle, seulement elle est prévu en meme temps que l'européen 29er a Medemblik: www.29er.org/Events.php?fromwhere=Event
d'autre part, la SIV dériveur et skiffs (prevu en meme temps que la teignouse) a t elle lieu ? www.srr-sailing.com/divers/precal2007.pdf
Il n'y a pas à ma connaissance d'épreuve de 29er à La Rochelle si ce n'est plus tôt dans le cadre du championnat de France espoir glisse.
L'Euroskiff, c'est autre chose. Ils veulent faire une épreuve intersérie skiff à cette date... Libre à chacun d'y aller.
Pour la SIV qui a lieu pendant la Teignouse, j'ai répondu au directeur de la SRR qu'elle ne serait pas au calendrier du trophée breizhskiff dans la mesure ou nous souhaitions donner la priorité à un club comme Quiberon qui nous a toujours soutenus.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- administrator
-
- Admin
-
- Thank you received: 6
au moins c'est ce qu'ils disent sur 29er.com
D'ailleurs à l'epoque, vu le nombre de participants, le president de la classe ISO se demandait s'il ne devait pas prevoir le prochain deplacement de ses trouppes vers l'Italie.
Dommage parcequ'ils m'ont semblé etre en phase avec l'esprit Breizhskiff.
Je vais leur envoyer un lien vers le calendrier 2008.
Parce qu'au final le message est complètement brouillé pour les gens qui ne connaissent pas le circuit et chacun va naviguer comme des cons dans son coin ...
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
Il y a donc bien un Euroskiff organisé à La Rochelle du 21 au 25 juillet... Cette épreuve est ouverte à tous les skiffs. Cette épreuve s'inscrit dans la foulée des Eurocups RS puis Topper que ce club organisait à la fin du mois de juillet. Les RS sont ensuite partis à Garde et en Allemagne avant de revenir vraisemblablement à Carnac en 2009. Pour 2008, la classe ISO retourne également à Garde. La SRR maintient quand même cette épreuve et devrait sans doute accueillir les Musto Skiff...
En ce qui concerne les 29er et cette Eurocup annoncée à ces dates à la Rochelle, la SRR n'est pas au courant. Le projet était en discussion mais rien n'avait été validé. D'où la surprise du Directeur de la SRR quand je lui ai dit que sur le calendrier des 29er, une épreuve était annoncée à La Rochelle... Il reprend contact avec la classe 29er pour confirmer.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.

- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]