- Thank you received: 1
Entraînement d'hiver au Lac de Sainte-Croix
17 years 6 months ago #67808
by Patch
Patch / SUI 1080 / RS 800
Entraînement d'hiver au Lac de Sainte-Croix was created by Patch
Après une magnifique semaine de voile dans ce merveilleu endroit,
l'idée nous est venu avec pat et des skiffeurs locaux d'aller s'y entraîner durant l'hiver...
En plus nous aurions tout sous la main!!!
- un acceuil dans un super club très sympa et fermé la nuit.
- un plan d'eau technique et sûre.
- une météo du Sud...
- sécu sur l'eau et possibilité de mouiller des parcours ou faire des entraînements.
et même des possibités de logement, confortable et abordable pour toutes les bourses! (ça irait du camping à l'appart)
Sur place il y à déjà un boss, deux twenty, un 4k. Nous pourrions avoir Patrick en 18', le twenty de Bertrtand peut-être un forty voir plus?Et si les bateaux du Sud se joignent à nous, ça peut être une super rencontre.
Reste à définir quand ?
L'idée serait que ça ait lieu un moi avant le Der, histoire de se remettre en forme et de dérouiller nos virements et empanages...
Avis aux amateurs!
l'idée nous est venu avec pat et des skiffeurs locaux d'aller s'y entraîner durant l'hiver...
En plus nous aurions tout sous la main!!!
- un acceuil dans un super club très sympa et fermé la nuit.
- un plan d'eau technique et sûre.
- une météo du Sud...
- sécu sur l'eau et possibilité de mouiller des parcours ou faire des entraînements.
et même des possibités de logement, confortable et abordable pour toutes les bourses! (ça irait du camping à l'appart)
Sur place il y à déjà un boss, deux twenty, un 4k. Nous pourrions avoir Patrick en 18', le twenty de Bertrtand peut-être un forty voir plus?Et si les bateaux du Sud se joignent à nous, ça peut être une super rencontre.
Reste à définir quand ?
L'idée serait que ça ait lieu un moi avant le Der, histoire de se remettre en forme et de dérouiller nos virements et empanages...
Avis aux amateurs!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Frederic T
-
- User
-
Less
More
- Thank you received: 64
17 years 6 months ago #67809
by Frederic T
Replied by Frederic T on topic Entraînement d'hiver au Lac de Sainte-Croix
bonne idée! 
la date semble pas mal...peut etre un peu tot!

- Ben
- Visitor
-
17 years 6 months ago #67810
by Ben
Replied by Ben on topic Entraînement d'hiver au Lac de Sainte-Croix
Super idée, mais une période d'entrainement plus longue me semblerait judicieuse.
Sur ce plan d'eau il est possible de naviguer toute l'année, notamment jusqu'en décembre dans de bonnes conditions. Nous sommes prêts à ne pas hiverner le 5000 si il y a des amateurs.
Sur ce plan d'eau il est possible de naviguer toute l'année, notamment jusqu'en décembre dans de bonnes conditions. Nous sommes prêts à ne pas hiverner le 5000 si il y a des amateurs.
17 years 6 months ago #67813
by Patch
Pour nous, si on veut se déplacer, pour que ça en vaille la peine, il faut au moins prévoir 5 jours sur place à mon avis. Nous n'avons pas trop de soucis à venir en dehors des vacances scolaire, ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde...? Et vu que pâques est relativement tôt l'année prochaine...
voilà ce qui m'amène à proposer les vacances d'hiver.
tu aurais une autre idée pour la date?
Je pense qu'il y aurait quelques choses à faire dans ce sens, nous pourrions aussi envisager cela! :
Et laisser le 800 dans le sud...
Replied by Patch on topic Entraînement d'hiver au Lac de Sainte-Croix
Pour nous, si on veut se déplacer, pour que ça en vaille la peine, il faut au moins prévoir 5 jours sur place à mon avis. Nous n'avons pas trop de soucis à venir en dehors des vacances scolaire, ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde...? Et vu que pâques est relativement tôt l'année prochaine...
voilà ce qui m'amène à proposer les vacances d'hiver.
tu aurais une autre idée pour la date?
Super idée, mais une période d'entrainement plus longue me semblerait judicieuse.
Je pense qu'il y aurait quelques choses à faire dans ce sens, nous pourrions aussi envisager cela! :