OPEN DUTCH SKIFF TROPHY 2007 - Bruinisse 29/30 sept

More
17 years 2 months ago #66541 by administrator
le site est ouvert aux inscriptions :

www.opendutchskifftrophy.nl

on essaie de battre le record des 63 canots de 2006, bien évidemment ;D

Luc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #66610 by Paul14
Déjà 15 inscrits

4 x 29er
4 x 49er
3 x Musto
1 x Vago
1 x Boss
1 x RS800

Du beau monde quoi....

More
17 years 2 months ago #66664 by nondutch
le compteur est à 20 canots

il y a 18 inscriptions sur le site dédié, puis André (RS700) et Andreas (iMoth) ont déjà enrégistré via Breizhskiff

très chers et aimables administrateurs Breizhskiff, pourriez-vous avoir la gentillesse de rerouter le lien "préinscriptions" de ODST vers le site
www.opendutchskifftrophy.nl ? :D mille mercis ::) et que Dieu vous recompense avec un énorme wind shift favorable ....

André et Andreas, pourriez-vous vous enrégistrer svp une deuxième fois via le site dédié ? Il vous permet de réserver pour les repas.

tous les 49ers NED qui font de la compétition régulièrement, se sont mis d'accord pour tenir leur championnat pendant ODST, on attend donc 8 à 10 équipes, même chose pour les 29ers (20+ ?) et les RS FEVA XL (+15 ? parcours séparé !)

Sinon on attend 2 Boss, 4 à 5 RS800, 4 Musto Skiff, un à deux RS700 (si Lardon change ...), Blaze, quelques foiling moths, Vago, RS200, I14, Iso, Buzz ...

la bière à 1 euro .... et d'habitude on a un bon vent là-bas

à bientôt ?

Luc

More
17 years 2 months ago #66943 by nondutch
30 bateaux enrégistrés, dont 11 29ers, 6 49ers, 3 Musto et 3 RS Feva XL

Luc

More
17 years 2 months ago #66944 by La Marmotte
Décidemment c'est un évenement qui marche ! bravo !

Dommae qu'on neouisse pas venir.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
17 years 2 months ago #66946 by Julien A.

l très chers et aimables administrateurs Breizhskiff, pourriez-vous avoir la gentillesse de rerouter le lien "préinscriptions" de ODST vers le site www.opendutchskifftrophy.nl ? :D mille mercis ::)

Oui désolé, c'est une erreur de notre part d'avoir ouvert les pré-inscriptions sur cette régate. :-[

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

• lemott
  • Visitor
  • Visitor
17 years 2 months ago #66963 by lemott

le compteur est à 20 canots

il y a 18 inscriptions sur le site dédié, puis André (RS700) et Andreas (iMoth) ont déjà enrégistré via Breizhskiff

André et Andreas, pourriez-vous vous enrégistrer svp une deuxième fois via le site dédié ? Il vous permet de réserver pour les repas.

chers copains,
avec le plus profond désarroi :'( je dois vous dire que je viendrai point à cette belle régate. J'ai essayé d'enlever mon préinscription, mais étant peu doué pour les ordinateurs je n'y suis pas parvenu :-[.
Mon été fut rempli de milliers de kilomètres pour aller voir la famille (malheureusement pas dans le meilleur des états dû à un âge avancé) dans les fin fonds de l'Europe. Ai-je usé mes pneus? Non seulement: Il me manque maintenant le courage d'abattre de la route, usé celui-ci aussi. Me tracasse t-il autre chose? Mes poches sont vides, étant obligé de m'acheter une machete de la plus haute qualité forgé par des autochtones sur îlot perdu de l'Amazonie pour défricher la jungle qu'est devenu mon jardin suite à mon absence. On ne voyait plus la route. Tiens un garage! Chérie, j'ai découvert un garage sous les arbustes!
Le temps en plus me manque cruellement. 12 heures de défrichage par jour me laissent guère de vide pour penser à la voile.
Espérant reprendre la voile cette année même après le Der, j'avais laissé mon imoth dans le garage. La pauv' bête, entouré de maintes outils de jardinage atroces attendant le service et couvert de piscines dégonflables et autres amusebambins, elle végétait sans se plaindre. Jusqu'au jour ou la pitié fut la plus forte que je la rangea au grenier si hospitalier aux caniotes en cp qui craignent l'humidité. Ci git-il à côté de son copain le S448 qui attend depuis toujours d'être mis en service au Der. (imoth translucide (et de légende) des années 80)
Voilà déjà deux projets: retourner au Der et faire marcher le deuxième.....

Mes il faut que je m'en aille. La tondeuse gronde déjà. Elle a soif de pelouse (le stade post-jungle est atteint dans une partie de la foret).

PS:
Même problème de dépréinscription pour la régate en Belgique. :'(
J'essaierai l'année prochaine avec un arrêt au grottes de Han pour la famille.
(Elle existe toujours ou est-elle déjà désunifié, la Belgique, pas la famille, banane? Je demande car je n'ai pas le temps de regarder les news RTBF)

Espérant que vous ne me considérez pas comme un parvenu (avez-vous lu attentivement le texte, hein?)
je vous prie de skiffer mes meilleures skiffations

More
17 years 2 months ago #66970 by nondutch
allez, 31 canots sur la liste et il manquent des gens qui ont confirmés par mail : RS800, Boss, L4000, une flotte de 5 Feva XL, 29er ... virtuellement le cap de 40 est passé

Andreas, tu nous poses un vrai problème ! A qui va-t-on demander de donner un coup de main pour bricoler sur les bateaux maintenant ??? :-\ :'( ??? qui va nous prêter de l'epoxy ?
bonne chance avec le jardin ... moi qui pensait que les foilers coupaient l'herbe sousmarin uniquement

Luc

More
17 years 2 months ago #67021 by Paul14
Alors voici la liste des skiff inscrits par type:

11 - 29er !!!! :o
06 - 49er !!!! :D
04 - RS800 ;)
03 - MPS (Musto) 8)
03 - RS Feva 8)
01 - Boss
01 - Buzz
01 - RS700
01 - Laser Vago
01 - Moth (foils)
01 - Topper Blaze

More
17 years 2 months ago #67127 by nondutch
le compteur est à 40 :D :D

mais bon, vous avez bien rehaussé la barre à Carnac .... :o

on attend encore qq 29er , des Feva XL, des moths allemands bien sûr et un Boss, RS800, L4000, RS700 (Lardon où es-tu ???), bref c'est pas fini encore

un beau spectacle se prépare en tout cas !

Luc

More
17 years 2 months ago #67134 by Paul14
[glow=red,2,300][size=20pt] 13[/size][/glow] X 29er ::)
[glow=red,2,300][size=20pt] 8[/size][/glow] x 49er ::)

les 9er bien représentées!!!

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 2 months ago #67137 by yabsinthe
Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________Paul 14 en tutu ______ ;D___________v

More
17 years 2 months ago #67138 by LarDon
Moi je verrais plutot Luc et Valentin, tout poudré de creme solaire ultra blanco, en combi seche et en tutu rose...

Pour Luc, il me semblait tavoir répondu que je n'avais pas acheté le 700 et que je comptais venir en rs600 si je ne trouve pas de double d'ici la.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
17 years 2 months ago #67154 by Paul14

Pour Luc, il me semblait tavoir répondu que je n'avais pas acheté le 700 et que je comptais venir en rs600 si je ne trouve pas de double d'ici la.

Bon ben inscrit toi alors. Qu'attends-tu?

More
17 years 2 months ago #67158 by LarDon
Dans un cas je suis un, dans l'autre je suis deux.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
17 years 1 month ago #67164 by François M.

Dans un cas je suis un, dans l'autre je suis deux.

Et dans tous les cas tu es. ;) ;D

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
17 years 1 month ago #67215 by nondutch
mon petit Lardonito :o ::)

je suis ravi :-* d'entendre ta voix ... (écrite...), pas reçu ton message mais tu me raconteras sur le RS700 autour de 2 bières à Bruinisse

le double ? excéllente idée ... RS800 is the way to go (just pour exciter Paul14 ;D ) non sérieux, la flotte Benelux se construit petit à petit : on a 5 équipes GER pas loin de la frontière qui naviguent sur nos régates + une équipe NED et puis deux vieux cons BEL ...

inscris-toi déjà en RS600, cela attire plus de monde et on verra après pour le double

et le tutu ... eh bien les amis ... le target est à 75 maintenant puisqu'on était déjà à 63 canots en 2006 - faudra venir pour atteindre ça ;D
sinon, avec BCP de plaisir
c'est assez spécial, les photos de speech/remise des prix en tutu neoprène 8)

allez, un seul canot FRA ça doit être jouable non ?

Luc

More
17 years 1 month ago #67276 by Paul14
Le RS800 c'est un bateau de gonzesse. :-X

More
17 years 1 month ago #67569 by Paul14
Nouveau classement des inscriptions par ordre de type de skiff

[glow=red,2,300][size=20pt] 16[/size][/glow] X 29er ::)
[glow=red,2,300][size=20pt] 9[/size][/glow] x 49er ::)
[glow=red,2,300][size=20pt] 8[/size][/glow] x RS Feva
4 x RS800
3 x Musto skiff
2 x Moth sur foil
2 x RS500
1 x Boss
1 x Laser Vago
1 x RS700
1 x Topper Blaze

Soit [glow=yellow,10,5][size=20pt] 47[/size][/glow] inscrits

More
17 years 1 month ago #67573 by administrator
euh .. Paul ... la liste est correcte, mais ça donne bien TUTU-2 ... soit 48 canots sur le site en ce moment
sachant qu'il manque toujours 5 bateaux confirmés par mail et que l'ancien site a reçu 3 inscriptions qui ne figurent pas encore sur le nouveau
allez, disons qu'on n'est pas loin de 55 ;) :P